Primaire : Henri Guaino regrette l'absence d'un candidat gaulliste

Répondre
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Primaire : Henri Guaino regrette l'absence d'un candidat gaulliste

Message non lu par wesker » 10 sept. 2016, 17:32:02

Guaino a, durablement et avec ferveur défendu Sarkozy en toute circonstances, à l'image d'Hortefeux, Didier et d'autres qui, aujourd'hui ne parviennent pas à se distinguer de l'ancien Président et ont du mal à exister, individuellement ou idéologiquement.

C'est bien pour cette raison que Guaino, je le crois, ne parviendra pas à aller au bout d'une démarche qu'il affirme gaulliste, en restant au sein d'une famille politique qui se réclame, ouvertement d'autres valeurs !

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Primaire : Henri Guaino regrette l'absence d'un candidat gaulliste

Message non lu par pierre30 » 11 sept. 2016, 00:31:55

Oui c'est bien vu. Didier a réussi à faire parler de lui. C'est ce qu'il recherchait certainement. Pour Guaino, c'est différent. Il croyait à ses chances, je suppose. Et ça a dû faire mal à son égo.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Primaire : Henri Guaino regrette l'absence d'un candidat gaulliste

Message non lu par Ramdams » 11 sept. 2016, 09:16:23

Je ne sais pas s'il y croyait vraiment. Invité de On n'est pas couché, il avait dit qu'il se présenterait quoi qu'il arrive à la présidentielle, avec ou sans l'investiture de LR. Ira-t-il jusqu'au bout ? J'en doute.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Primaire : Henri Guaino regrette l'absence d'un candidat gaulliste

Message non lu par wesker » 11 sept. 2016, 09:28:47

C'est la question qui se pose, effectivement, et, au vu de son parcours, de son profil, je ne crois pas non plus qu'il ira au bout de cette démarche, en particulier s'il souhaite obtenir une investiture, en vue des législatives, par les Républicains qui, unis devraient remporter la présidentielle.

Répondre

Retourner vers « Primaires "Les Républicains" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré