Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Nico37 » 20 janv. 2013, 15:55:33

Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Platon :" Pour son bien"
Aristote:"C'est dans la nature du poulet de traverser les routes."
Ronald Reagan:" J'ai oublié."
Karl Marx: " C'était historiquement inévitable."
Marc Blondel: " Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre."
Daniel Cohn-Bendit: Pour fuir les émanations de dioxine rejetées par les cartels capitalistes po...llueurs."
Captain James T Kirt :" Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant."
Martin Luther King Jr: "J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte."
Einstein: " Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel."
Bouddha:" Poser cette question revient à renier votre propre nature de poulet."

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Nombrilist » 20 janv. 2013, 19:19:17

Pour verbaliser.

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Pent » 20 janv. 2013, 20:20:21

"Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant."

J'aime bien celle-ci^^.
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Golgoth » 20 janv. 2013, 20:22:30

François Hollande : "Je propose une large concertation des partenaires sociaux pour le savoir, et dans le doute nous ferons une loi."
Copé : "Parce qu'un vilain musulman en burka lui avait piqué son pain au chocolat et qu'il fallait qu'il retourne à la boulangerie."
Politicien : "Qu'en pensez-vous ?"
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Nombrilist » 20 janv. 2013, 20:59:04

Politicien : "Qu'en pensez-vous ?"

MDR !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Golgoth » 20 janv. 2013, 21:02:39

El Fredo : "J'ai fait la mise à jour 3.72.4b pour résoudre le problème, normalement le poulet ne traversera plus".
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Nico37 » 20 janv. 2013, 21:20:46

Wesker : " passeport, poulet, passeport :!: "
Tonton David : " chacun sa route, chacun son chemin... "

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par El Fredo » 20 janv. 2013, 22:02:40

Golgoth a écrit :El Fredo : "J'ai fait la mise à jour 3.72.4b pour résoudre le problème, normalement le poulet ne traversera plus".
:ok:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Nico37 » 26 janv. 2013, 22:59:17

Lao-Tzeu : « Il faut trouver la voie ! »
Didi in Le Lotus Bleu : Je vais d’abord vous couper la tête.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Golgoth » 26 janv. 2013, 23:02:24

Pas mal cette dernière référence Hergéenne. Décidément vous me ramenez dans mon enfance les gars. :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par johanono » 27 janv. 2013, 00:32:00

Adam Smith : ce poulet est guidé par la main invisible du marché.
Laurence Parisot : ce poulet fuit la France, victime l'odieuse pression fiscale qui sévit dans notre pays.
Gérald de Palmas : parce qu'il était sur la route toute la sainte journée.
Un joueur de foot français : parce qu'il a signé à Newcastle ?
Johanono : parce qu'il a perdu son emploi, victime de la concurrence déloyale en provenance de pays à bas coûts de production.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par artragis » 27 janv. 2013, 09:46:44

Danny boon : il ne reconnaissait plus sa mère car il la regardait à l'envers.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par El Fredo » 27 janv. 2013, 11:44:19

Freud : racontez-moi vos souvenirs de poussins, votre mère vous couvait bien ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par artragis » 27 janv. 2013, 11:50:27

Vadamme : Il est pas aware.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?

Message non lu par Nico37 » 29 janv. 2013, 15:53:40

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooormidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? "
" Cot cot ! "
" Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
JACQUES CHIRAC : Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le poulet français sur le palier devient fou
RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
SÉGOLÈNE ROYAL : Le poulet traverse la route afin d'éprouver sa bravitude
EDOUARD BALLADUR : Je vous demande de vous arrêter.
MOÏSE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : Tu dois traverser la route. Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RONALD REAGAN : J'ai oublié.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2005", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute ! ou J’invite tous les poulets libres à venir me rejoindre de l’autre côté de la route.
LIONEL JOSPIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
JOSÉ BOVÉ : Un poulet vivant en plein air et nourri sans OGM reste apte à traverser une route seul.
BARACK OBAMA : Yes he can !
BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
LAO TSEU : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ? On m'aurait menti ?
FORREST GUMP : Cours, poulet, cours !!!
ADOLF HITLER : pour étendre son lebensraum
ARCHIMEDE : Tout poulet plongé dans une route et qui n'a pas reparu au bout d'une demi-heure doit être considéré comme perdu.
CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !
ALAIN MADELIN : Parce que c'est la loi du marché.
WILLIAM SHAKESPEARE : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.
MULDER : Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.
NEIL ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour le poulailler !
BISON FUTE : Le week-end prochain évitez la RN 12 pour cause de traversée de poulet
EMMANUEL CHAIN : Dans un contexte socio-économique en pleine croissance, le poulet a pleinement profité des avantages fiscaux qui lui ont été accordé lors de sa traversée de route. Exclusivement pour Capital, le poulet a accepté de laisser penétrer nos caméras chez lui. Il nous explique comment il a choisi l'endroit de sa traversée et pourquoi le rond-point était d'un point de vue financier beaucoup plus rentable que le passage piéton.
FRANCE INFO : - A Boulignac, petite localité du Gers, un poulet a traversé la route ce matin devant quelques témoins sans que l’on sache la raison de cet acte. Nous appelons notre correspondant à Boulignac, Jean-Christophe Legamin.
- Ici Jean-Christophe Legamin à Boulignac : c’est en effet ce matin vers 7 heures alors que dardaient les premiers rayons du soleil que quelques témoins ont vu un poulet traverser la rue, nous ignorons la raison de cet acte.
Ici Jean-Christophe Legamin France3 Aquitaine pour France Infos.
- C’était, je vous le rappelle Jean-Christophe Legamin sur place à Boulignac qui enquête sur ce poulet qui a traversé la rue.
Tout au long de la journée nous vous livrerons de nouvelles informations, restez donc à l’écoute de France Infos.
L’ÉQUIPE :
C’est devant une foule pittoresque qu’à Boulignac, petite localité du centre de la France connue jusqu’à présent pour son célèbre jambon à la serviette, qu’a été accompli cet exploit hors du commun, en effet, le poulet Royco, qui n’en doutons pas sera un jour un futur coq et pourquoi pas la mascotte officielle de la prochaine coupe du monde de football dans laquelle rappelons le, la France est qualifiée d’office, a traversé la rue. La fête aurait été totale si certains journalistes qu’une certaine mode et il faut bien le dire certaines affaires de dopage grave, il est vrai mais qu’il ne faut tout de même pas exagérer, ont rendu antisportifs, n’avaient pas posé des questions incongrues sur le pourquoi d’un tel exploit. Pourquoi le poulet a traversé la rue demandent-ils ? Nous avons de bonnes raisons de répondre simplement : pour la beauté du geste !
ACCENTURE (ex ANDERSEN CONSULTING) : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.
VERSION INFORMATIQUE :
Poulet Windows2000 : Il traversera en juin. Non, en septembre. Avant octobre, sûrement.
Poulet OS/2 : Il a traversé, avec du style et du cachet, rapidement, il y a des années, mais personne ne regardait.
Poulet 95 : Il s’est plantée en plein milieu de la route, à cause d’un bug dans la gestion de la cuisse.
Mic©®o$oft Poulet : Il est sur les deux bords de la route, et il a acheté la route.
POOle : Pas la peine de traverser la route, elle a juste cotcoté un message.
Poulet Assembleur : Il a commencé par construire la route, gravier par gravier, puis il a traversé à toute vitesse.
Poulet C : Il a traversé sans regarder.
Poulet C++ : Pas la peine de traverser, Il a créé une autre instance de lui-même de l’autre côté.
VB Poulet : USHighway!TheRoad.Cross(aChicken)
Poulet Delphi : Il a été drag and droppé d’un côté à l’autre de la route.
Javapoulet : La poulette a été téléchargée de l’autre côté par le serveur.
Poulet Web : Met une patte sur la route et trouve tellement d’endroits intéressants où aller qu’il va partout sauf de l’autre côté.
Poulet Cray : Traverse très très vite, mais si il n’est pas refroidi par du fréon liquide, il arrive cuit à point de l’autre côté.
Poulet Quantique : Sa fonction d’onde se répartit sur les deux côtés de la route, et il apparaît par effet tunnel dès que vous l’observez de l’autre côté.
Mac Chicken : Il n’a pas besoin de traverser la route.
Mac Chicken X : Personne ne sait comment il a traversé, mais en revanche, le poulet est diponible en vert pomme, rouge fraise, ou bleu azur.
Poulix : Il a fait un awk | grep -i route redirigée vers /dev/engine/cuisse.

Répondre

Retourner vers « Jeux et Enigmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré