Abstentionniste sans le vouloir !

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Abstentionniste sans le vouloir !

Message non lu par signora » 26 avr. 2017, 10:10:45

Voilà,
J'ai refait une procuration. En bien cochant la case "annulation des procurations précédentes".

Pour être sur d'être à jour :
Vérifier auprès de la mairie du mandant (celui a qui on a donné procuration) si la procuration est bien arrivée. Si elle ne l'est pas, faire de suite réclamation.
Pour cela il faut s'y prendre tôt...
Ne pas oublier que l'on peut établir une procuration pour un temps maximum d'un an ... mais en tout cas qui couvre toutes les futures élections. (j'ai rencontré des jeunes qui partaient en voyage et pensaient qu'ils ne seraient pas là pour les législatives sans pouvoir donner procuration.) Renseignés, ils ont refait une procuration jusqu'au 30 JUIN :D )

Cette fois je vais voter !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Abstentionniste sans le vouloir !

Message non lu par politicien » 06 mai 2017, 08:30:33

Alors vos procurations pour demain sont prêtes ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Abstentionniste sans le vouloir !

Message non lu par sandy » 06 mai 2017, 08:35:10

J'ai vus aux infos qu'il y avaient encore la queu pour les faire ces procuration...
Les gens, si vous voulez une procuration, je sais pas, bougez vous avant la veille du vote^^
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré