Cumul des mandats politiques en nombre d'années des candidats à l'élection Présidentielle

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Cumul des mandats politiques en nombre d'années des candidats à l'élection Présidentielle

Message non lu par politicien » 16 avr. 2017, 10:18:19

Bonjour,
Pour une fois, le candidat béarnais arrive en tête d'une catégorie, mais ce n'est peut-être pas la meilleure pour séduire les électeurs. Parmi les 11 candidats à l'élection présidentielle, Jean Lassalle est celui qui totalise le plus d'années de mandats politiques.

(...)

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 110344.php
Image

Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Cumul des mandats politiques en nombre d'années des candidats à l'élection Présidentielle

Message non lu par mordred » 16 avr. 2017, 15:32:00

40 ans maire d'une commune de 162 habitants.
33 ans au Conseil Général.

Ca fait déjà 73 ans pour des mandats non nationaux.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré