Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique

Pour qui voterez-vous au 1er tour de l'élection Présidentielle

Le sondage s’est terminé le 23 avr. 2017, 15:14:12

N. ARTHAUD
0
Aucun vote
F. ASSELINEAU
1
2%
J. CHEMINADE
1
2%
N. DUPONT AIGNAN
2
5%
F. FILLON
4
9%
B. HAMON
4
9%
J. LASSALLE
1
2%
M. LE PEN
3
7%
E. MACRON
13
30%
JL. MELENCHON
13
30%
P. POUTOU
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par wesker » 21 mars 2017, 19:48:11

Je ne crois qu'on doive considérer une nation qui fait des choix différent comme un modèle car chacune doit définir ses équilibres et s'adapter naturellement à l'environnement en restant fidèle à ce qu'elle est. Que les germanophiles se rassurent nous ne serons pas des allemands et inversément par conséquent l'Europe ne peut se résumer à être aligné sur une politique qui ne correspond qu'au pays qui la mène avec un succès partiel et relatif.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par politicien » 29 mars 2017, 07:39:46

Bonjour,

N'hésitez pas à voter à ce petit sondage, et même à dire si vous le souhaitez pour qui vous allez voter.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par wesker » 29 mars 2017, 13:53:21

Je ne crois pas qu'il soit utile de révéler notre suffrage sachant que cela peut changer dans l'isoloir...Cependant répondre à une enquête d'opinion est effectivement nécessaire et peut être utile.

Ces présidentielles, pas comme les autres risquent de réserver bien des surprises, ce fut déjà le cas lors des primaires.

Hector

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Hector » 29 mars 2017, 13:56:14

Ben moi, ça ne changera pas dans l'isoloir , je voterai pour Fillon.

Hector

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Hector » 29 mars 2017, 13:58:51

Au passage à cette minute, il y a 23 votants dont 4 pour Hamon + 8 pour Macron et 6 pour Mélenchon, soit 18 votes à gauche. A part ça, Politicien me dit que ce forum n'est pas de gauche. :v: :v:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par politicien » 29 mars 2017, 14:11:32

Oui je persiste à le dire. Mais comme tu en es convaincu je ne vais pas passer mon temps à démontrer le contraire :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Ehrgeiz » 29 mars 2017, 14:12:58

Hector a écrit :
29 mars 2017, 13:58:51
Au passage à cette minute, il y a 23 votants dont 4 pour Hamon + 8 pour Macron et 6 pour Mélenchon, soit 18 votes à gauche. A part ça, Politicien me dit que ce forum n'est pas de gauche. :v: :v:
Clairement, et 2 votes pour Marine Le Pen alors qu'elle est en tête dans tous les sondages depuis plusieurs années, c'est assez biaisé comme résultat.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par politicien » 29 mars 2017, 14:17:49

Les 60-75 membres qui viennent au quotidien n'ont pas voté, il n'y a que 25 votes à cette heure...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Nolimits » 29 mars 2017, 15:46:29

Hector a écrit :
29 mars 2017, 13:58:51
Au passage à cette minute, il y a 23 votants dont 4 pour Hamon + 8 pour Macron et 6 pour Mélenchon, soit 18 votes à gauche. A part ça, Politicien me dit que ce forum n'est pas de gauche. :v: :v:
Un forum de gauche, cela signifie que l'orientation donnée par l'admin est "de gauche". Libé est "de gauche". Marianne est "de gauche". Ils s'en réclament et c'est leur droit. Un forum politique "neutre" comme actu-po ne fait pas le tri au préalable dans ceux qui écrivent et lisent ces pages. Oui, il semble qu'il y ait plus de membres de sensibilité de gauche sur ce fofo. Et donc ? Ca empêche les membres d'autres sensibilités de s'exprimer ? Les partisans du FN ne s'expriment pas sur ce forum "de gauche" ? Il y a de la censure ?
Ce forum est neutre, totalement et absolument neutre et je te mets au défi d'arriver à démontrer ne serait-ce que le moindre début d'indice qui permettrait de dire le contraire.
Tu es ici depuis longtemps, tu n'as toujours pas remarqué ? Tu ne fais peut-être qu'écrire sans lire ?

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Ehrgeiz » 29 mars 2017, 16:03:31

Nolimits a écrit :
29 mars 2017, 15:46:29
Hector a écrit :
29 mars 2017, 13:58:51
Au passage à cette minute, il y a 23 votants dont 4 pour Hamon + 8 pour Macron et 6 pour Mélenchon, soit 18 votes à gauche. A part ça, Politicien me dit que ce forum n'est pas de gauche. :v: :v:
Un forum de gauche, cela signifie que l'orientation donnée par l'admin est "de gauche". Libé est "de gauche". Marianne est "de gauche". Ils s'en réclament et c'est leur droit. Un forum politique "neutre" comme actu-po ne fait pas le tri au préalable dans ceux qui écrivent et lisent ces pages. Oui, il semble qu'il y ait plus de membres de sensibilité de gauche sur ce fofo. Et donc ? Ca empêche les membres d'autres sensibilités de s'exprimer ? Les partisans du FN ne s'expriment pas sur ce forum "de gauche" ? Il y a de la censure ?
Ce forum est neutre, totalement et absolument neutre et je te mets au défi d'arriver à démontrer ne serait-ce que le moindre début d'indice qui permettrait de dire le contraire.
Tu es ici depuis longtemps, tu n'as toujours pas remarqué ? Tu ne fais peut-être qu'écrire sans lire ?
Tu joues sur les mots. Le forum est "neutre" dans le sens ou l'administration n'a aucun parti pris politique, mais les intervenants sont majoritairement de gauche. Ce qui en fait de-facto un forum à gauche.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par albert » 29 mars 2017, 16:05:21

Macron n'est pas à gauche, il est au centre.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Ramdams » 29 mars 2017, 16:06:43

Oui, je considère moi aussi Macron comme centriste. En tout cas, me concernant, je n'ai pas l'impression d'être de gauche.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par Nolimits » 29 mars 2017, 16:09:59

Ehrgeiz a écrit :
29 mars 2017, 16:03:31
Nolimits a écrit :
29 mars 2017, 15:46:29
Hector a écrit :
29 mars 2017, 13:58:51
Au passage à cette minute, il y a 23 votants dont 4 pour Hamon + 8 pour Macron et 6 pour Mélenchon, soit 18 votes à gauche. A part ça, Politicien me dit que ce forum n'est pas de gauche. :v: :v:
Un forum de gauche, cela signifie que l'orientation donnée par l'admin est "de gauche". Libé est "de gauche". Marianne est "de gauche". Ils s'en réclament et c'est leur droit. Un forum politique "neutre" comme actu-po ne fait pas le tri au préalable dans ceux qui écrivent et lisent ces pages. Oui, il semble qu'il y ait plus de membres de sensibilité de gauche sur ce fofo. Et donc ? Ca empêche les membres d'autres sensibilités de s'exprimer ? Les partisans du FN ne s'expriment pas sur ce forum "de gauche" ? Il y a de la censure ?
Ce forum est neutre, totalement et absolument neutre et je te mets au défi d'arriver à démontrer ne serait-ce que le moindre début d'indice qui permettrait de dire le contraire.
Tu es ici depuis longtemps, tu n'as toujours pas remarqué ? Tu ne fais peut-être qu'écrire sans lire ?
Tu joues sur les mots. Le forum est "neutre" dans le sens ou l'administration n'a aucun parti pris politique, mais les intervenants sont majoritairement de gauche. Ce qui en fait de-facto un forum à gauche.
Comme tu le précise fort justement, que le fofo soit "à gauche", n'a rien à voir avec un forum "de gauche" !
je peux répondre que le fofo n'est pas de gauche, mais je laisse chacun avoir son opinion s'il est "à gauche".

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par El Fredo » 29 mars 2017, 16:16:09

Vu que LaVraieGauche™ se limite à Arthaud/Poutou/Mélenchon, j'en déduis que le forum est majoritairement à droite :star5:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
El Charco
Messages : 371
Enregistré le : 15 mars 2017, 11:00:47

Re: Sondage Présidentielle Actu-Politique : 1er tour

Message non lu par El Charco » 29 mars 2017, 16:21:10

El Fredo a écrit :
29 mars 2017, 16:16:09
Vu que LaVraieGauche™ se limite à Arthaud/Poutou/Mélenchon, j'en déduis que le forum est majoritairement à droite :star5:
Je pense que le mieux est encore de laisser les candidats se définir eux même.
Hamon se revendique de gauche, Macron s'est toujours revendiqué ni l'un ni l'autre pour sa part.

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré