Municipales : l'UMP organisera une primaire ouverte à Paris

Venez débattre et échanger des élections municipales de mars 2014
Répondre
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Municipales : l'UMP organisera une primaire ouverte à Paris

Message non lu par Florian » 05 juin 2013, 02:14:16

wesker a écrit :Nico37, la gestion d'une municipalité dépasse les clivages. LEs collectivités ont des obligations budgétaires à respecter, pour les atteindre elles doivent, effectivement faire des choix.

En particulier la régie municipale des eaux ou la renégociation des concessions des parkings payants que je défend ne sont pas des mesures de gauche, ce sont des mesures qui génèrent des ressources dont la commune a besoin à la fois pour honorer ses échéances budgétaires et investir sur des services qui doivent répondre aux exigences des citoyens. L'urbanisme, la communication la simplification administrative ou la redéfinition des compétences des communautés de communes ou autres agglo pouvant être source d'économies budgétaires servant les places de crèches, la rénovation des infrastructures pouvant être utiles aux citoyens.

NKM fut choisie par le peuple de droite, qui se moque, des considérations morales, comme le résultat annoncé le démontre, en matière de gestion locale, je crains que la situation et la gestion parisienne ne connaissent pas de vrais changement.
En revanche, l'avenir de la droite se joue peut être sur cette échéance étant entendu qu'elle constitue un laboratoire, un tremplin pour la suite contrairement à la candidate PS qui préserve son ancrage !
Tu commences sérieusement à nius gaver avec tes considérations morales ( "peuple de droite, qui se moque, des considérations morales" ). Pour devenir crédible, il va falloir trouver autre chose.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Municipales : l'UMP organisera une primaire ouverte à Paris

Message non lu par wesker » 05 juin 2013, 13:11:53

Ne prend pas ta personne pour un groupe. TU ne représentes, comme chacun d'entre nous, que nous tous. Le fait que tu sois un porte étendard d'une formation politique ne te donne pas davantage de représentativité que n'importe qui à ta place.

Par conséquent, si mes propos te "gave" comme tu le dis, je ne t'oblige ni à les lire ni à y répondre !

Je répondais à nico37, et continue d'affirmer qu'au delà des divergences politiques, qui se justifient, les réalités de la gestion municipale ne s'arrête pas aux logiques d'appareils. Si tu es en désaccord avec cette opinion, c'est ton droit, tu peux alors répondre, avancer des arguments....ce sera intéressant alors que tes opinions sur mes propos n'intéresse que toi !

Répondre

Retourner vers « Elections municipales 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré