Bernard Tapie pense aux municipales à Marseille

Venez débattre et échanger des élections municipales de mars 2014
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Bernard Tapie pense aux municipales à Marseille

Message non lu par Pascale » 20 mars 2013, 18:48:11

Avec un oeil restant dans l arène.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bernard Tapie pense aux municipales à Marseille

Message non lu par politicien » 28 mars 2013, 22:00:17

Bonjour,
Officiellement, Bernard Tapie ne veut plus faire de politique. Ainsi que Mme Tapie l'avait fait savoir, ce serait même une cause de divorce si l'ancien ministre replongeait. Pourtant, le 20 mars dernier, l'ex-député des Bouches-du-Rhône a reçu chez lui, à Paris, à l'heure du thé, la sénatrice Samia Ghali, candidate à la primaire socialiste pour conquérir la mairie de la deuxième ville de France.

Pendant une heure trente, le nouveau propriétaire de La Provence et la sénatrice-maire se sont entretenus de l'avenir économique de la cité phocéenne. Partant d'un même constat - un quartier d'affaires type La Défense se construit dans une ville où les habitants s'appauvrissent - Tapie et son interlocutrice ont évoqué des pistes pour sortir la cité du marasme.

(...)

En recevant Samia Ghali, Tapie a-t-il voulu lui signifier son soutien dans la course à la primaire socialiste qui doit se dérouler en octobre ? "J'ai été effectivement reçue par Bernard Tapie, confirme l'élue marseillaise. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un soutien. En revanche, s'il veut me rejoindre sur ma liste, je l'accueillerai. C'est quelqu'un qui compte à Marseille et il a marqué l'histoire de la ville."
(...)

http://www.lepoint.fr/politique/municip ... 044_20.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Bernard Tapie pense aux municipales à Marseille

Message non lu par Nico37 » 12 juil. 2013, 17:17:28

Baylet décline l'offre de service de Tapie contre le FN 12/10

Le président du Parti radical de gauche (PRG), Jean-Michel Baylet, a refusé jeudi l'offre de service de Bernard Tapie tant que l'homme d'affaires n'aura pas été innocenté dans l'enquête sur l'arbitrage de son conflit avec le Crédit Lyonnais.
L'ancien député PRG a proposé mercredi de faire campagne avec les radicaux de gauche lors des prochaines élections municipales afin de faire reculer le Front national, en particulier à Marseille.
" Il n'est pas envisageable que le parti radical de gauche aille battre les estrades " avec Bernard Tapie, a répondu Jean-Michel Baylet sur BFM-TV.

(...)

Répondre

Retourner vers « Elections municipales 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré