Pour Jean Dujardin, " Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la m.... "

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Pour Jean Dujardin, " Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la m.... "

Message non lu par Nico37 » 22 févr. 2013, 17:53:10

Pour Jean Dujardin, " Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la m.... " Guillaume Champeau 21/02

Lorsque l'on est peu habitué aux critiques, en particulier dans l'environnement médiatique traditionnel, voir et recevoir celles qui s'expriment plus librement sur Internet peut être difficile. Ce l'est en tout cas pour Jean Dujardin, pour qui "Internet, c'est de la m....".

Dans la série des personnalités qui pensent pouvoir généraliser à l'ensemble d'Internet le comportement de quelques uns des internautes, il faudra désormais ajouter l'acteur Jean Dujardin (citons dans la liste Alain Finkielkraut, Michel Denisot, Laurence Parisot, ...). "Sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet (...) Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la m....", a-t-il ainsi livré au Nouvel Observateur, dans une interview rapportée par Ozap.

(...)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Pour Jean Dujardin, " Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la m.... "

Message non lu par Gis » 22 févr. 2013, 21:04:23

est-ce qu'il pense réellement cela ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Pour Jean Dujardin, " Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la m.... "

Message non lu par lucifer » 22 févr. 2013, 22:12:54

Oui. J'aime bien ce mec, mais il est acteur: par definition, il ne supporte pas la critique qu'il ne peut pas gérer. Internet, il ne peut pas se defendre, pas lancer de procès comme il le ferait avec la presse ecrite (voici, gala, et autres).
C'est le jeu quand on est connu, mais ils ont du mal à y jouer.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré