Orange prépare le débranchement du téléphone fixe

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Orange prépare le débranchement du téléphone fixe

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 févr. 2016, 17:40:51

Cheshire cat » 23 Fév 2016, 21:00:37 a écrit :
politicien » 21 Fév 2016, 17:15:47 a écrit :Mais c'est un peu le même principe que les boitiers Tnt sur les TV, et visiblement ça n'a posé aucun problème, pourquoi ça poserait un problème avec le téléphone fixe ?
Tiens, tiens, visiblement, vous avez peu de personnes âgées dans votre entourage, et même vous aurez peut-être quelques difficultés ou lenteurs à vous adapter aux faits nouveaux avec l'âge.
Mais là rien ne change: ils avait un téléphone fixe, et après ils auront un téléphone fixe. Faut pas déconner non plus en prenant les "yeuves" pour des tarés.

NB:
la dernière remarque est énoncé de façon générale, pas pour une personne en particulier.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Orange prépare le débranchement du téléphone fixe

Message non lu par Nolimits » 24 févr. 2016, 18:02:16

Jeff Van Planet » 24 Fév 2016, 17:40:51 a écrit : Mais là rien ne change: ils avait un téléphone fixe, et après ils auront un téléphone fixe. Faut pas déconner non plus en prenant les "yeuves" pour des tarés.
Heureusement que mes parents (plus tout jeunes... :( ) et pas férus de technologie ne lisent pas ce forum...ils seraient certainement vexés d'être pris pour des débiles profonds, incapables de se servir de n'importe quoi qui a été inventé après le réfrigérateur ! :massue:

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Orange prépare le débranchement du téléphone fixe

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 févr. 2016, 18:08:52

Dit de cette façon mes parents aussi seraient très vexés...
D'ailleurs dit au passage, mon père qui à l'age de Jupé (c'est dire s'il est vieux) a internet et un ordinateur, et fais ses quelques achats sur le net. Alors la télé TNT et les téléphones fixes il sait s'en servir. Et pour dire: il sait se servir d'une télécommande pour sa télé!
Il surf sur le net (c'est comme ça qu'on disait quand j'étais jeune) mais ne vient pas sur ce forum. Encore heureux pour lui sinon il eng... les p'ti c** qui le croient incapable de s'adapter à un non changement :)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré