J'ai voulu tester l'intelligence artificielle du ChatGPT

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
pierre30
Messages : 11692
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: J'ai voulu tester l'intelligence artificielle du ChatGPT

Message non lu par pierre30 » 29 févr. 2024, 14:03:02

Au premier niveau de choking, il refuse de répondre.

Il ne t'a pas présenté un crucifix sous-titré 'vade retro Satanas' . Tu n'as donc pas depasse le 2eme niveau. :D
Ensuite c'est le logo de l'ARCOM avec le commentaire 'L'ARCOM is watching you' qui apparaît. :D

Avatar du membre
Kadavre
Messages : 2113
Enregistré le : 30 juil. 2021, 12:41:19

Re: J'ai voulu tester l'intelligence artificielle du ChatGPT

Message non lu par Kadavre » 29 févr. 2024, 14:42:12

pierre30 a écrit :
29 févr. 2024, 14:03:02
Au premier niveau de choking, il refuse de répondre.

Il ne t'a pas présenté un crucifix sous-titré 'vade retro Satanas' . Tu n'as donc pas depasse le 2eme niveau. :D
Ensuite c'est le logo de l'ARCOM avec le commentaire 'L'ARCOM is watching you' qui apparaît. :D
Non, ça va : j'arrive juste à la faire bugger, parfois sur des questions vraiment anodines. :D
Mais j'imagine une IA en Chine ou en Russie, elle pourrait faire des signalements aux autorités. C'est peut-être déjà le cas ?

pierre30
Messages : 11692
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: J'ai voulu tester l'intelligence artificielle du ChatGPT

Message non lu par pierre30 » 02 mars 2024, 17:14:52

https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 91709.html
L'article réfléchit aux relations entre l'humain et l'IA dans le processus de décision. Il pose la question de la confiance et de la tracabilite des éléments qui ont conduit à la décision.

On peut aussi se demander si l'IA generative pourrait être manipulée dans le but d'orienter la réponse. Par exemple par une organisation de hackers.

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré