En 2013, nous serons 80% de "télénautes"

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

En 2013, nous serons 80% de "télénautes"

Message non lu par politicien » 05 déc. 2012, 22:54:42

Bonjour,
Alors qu'une étude de l'institut GFK diffusée mardi rappelle que la télévision et internet restent les activités les plus chronophages en France - avec près de trois heures par jour en moyenne par personne -, le Conseil supérieur de l'audiovisuel tente d'anticiper le tsunami "télévision connectée", qui devrait représenter 80% des téléviseurs en 2013, contre 23% sur 2012.

L'institution a ainsi a présenté mercredi les premières réflexions de sa "commission sur les usages de la télévision connectée", créée en février dernier, qui, face à cette nébuleuse, n'a pas encore produit de "travaux conclusifs à ce stade", a annoncé Michel Boyon, le directeur du CSA. Mais qui a formulé 14 propositions à mettre en place en 2013, dont la mise en place d'un Observatoire de la télévision connectée.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: En 2013, nous serons 80% de "télénautes"

Message non lu par Lucas » 10 déc. 2012, 19:00:22

Personnellement je ne vois pas encore trop l'utilité d'internet sur la TV, j'ai testé et je trouve que c'est pas encore assez intuitif et rapide.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: En 2013, nous serons 80% de "télénautes"

Message non lu par Golgoth » 10 déc. 2012, 21:31:06

Mais c'est parce que tu utilises internet pour lire, apprendre, t'informer, avoir des discussions...
Pour le chat SMS et les vidéos de kéké, ça fonctionne bien.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré