Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par politicien » 21 sept. 2012, 21:48:03

Est-ce que selon vous cela relance le débat du statut de la première de France ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Golgoth » 21 sept. 2012, 21:54:18

Quel statut ? En fait Valérie T. veut juste profiter de l'argent public pour sa notoriété. Si elle veut travailler pour l'Elysée, elle s'astreint au devoir de réserve et arrête le reste. Sinon on a rien à lui fournir, ni cabinet, ni lettre...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Cobalt » 21 sept. 2012, 22:01:48

Nombrilist a écrit :Tu me feras trois "qu'ils s'en aillent tous" et deux capitaines de pédalo.
icon_biggrin

@Golgoth : papier^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Golgoth » 21 sept. 2012, 22:03:08

Je vais l'appeler Catherine Triermégret.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Florian » 22 sept. 2012, 12:53:51

Après la présidence de la <fondation Danielle Mitran, un emploi veste sur chaise sur Canal+. Tout ceci en sus de Paris-Match devient quelque peu beaucoup, est ce à dire que Valou va bientôt quitter l'Elysée et être remplacée par une nouvelle First Girl Friend (à moins que l'ex ne revienne avec ses 4 mouflés :D ? ) ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Lucas » 22 sept. 2012, 20:06:23

Je partage l'avis de golgoth.

C'est du grand n'importe quoi ce mélange des genres

Cobalt

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Cobalt » 22 sept. 2012, 20:19:10

Qu'est ce qu'elle a fait,elle a remercié un éditeur qui lui a envoyé un livre,c'est ça ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Lucas » 22 sept. 2012, 20:20:31

Non moi je parle de son retour à la TV.

Cobalt

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Cobalt » 22 sept. 2012, 20:23:28

Que faire,elle veut bosser,elle bosse,mais effectivement pas de secrétariat de bureau et tout le toutim,là d'accord.En plus elle fait son tort en 2017 plus personne ne voudra de cette fille.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par politicien » 01 oct. 2012, 23:11:01

Bonjour,
Elle sait de quoi elle parle: elle a passé douze ans à l'Elysée. Bernadette Chirac, ex-première dame de France, n'estime "pas convenable" d'associer une telle fonction à celle de journaliste présentatrice d'émission de télévision. Ce qui revient à réprouver le choix de Valérie Trierweiler qui négocie avec le groupe Canal+ et la chaîne D8 un "projet éditorial".

Questionnée si la présentation d'une "émission de télé sur Canal+" était compatible avec le rôle de femme du chef de l'Etat, Bernadette Chirac a répondu sur RTL: "Non, non, non, en tout cas, je n'ai pas du tout les moyens intellectuels de faire ça." Avant d'enfoncer le clou: "Non, je pense aussi que ça ne serait pas convenable".

(...)

L'express.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par Vincendix » 02 oct. 2012, 09:21:06

Plutôt que de prendre la place d'une journaliste elle devait faire du théâtre, je pense que ce serait une bonne comédienne, après la "chanteuse", l'actrice...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Valérie Trierweiler bientôt de retour à la télévision ?

Message non lu par politicien » 03 oct. 2012, 10:33:13

Bonjour,
Valérie Trierweiler annonce ce mercredi dans une interview au quotidien régional Ouest France qu'elle renonce à un projet d'émission sur D8, ancienne Direct 8 rachetée par le groupe Canal +. « Après une période de réflexion, j'ai choisi de renoncer », explique-t-elle.

Ce qu'elle ne précise pas dans l'interview, c'est que cette décision d'abandonner la présentation d'une émission télévisée a été prise d'un commun accord avec le groupe Canal +. « Il s'agit d'une réflexion menée en commun, précise au Figaro le groupe Canal +. La décision de Valérie Trierweiler de renoncer à un projet d'émission est une décision que nous partageons. »

(...)

Le Figaro.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré