Le SAV dit "au revoir" à Canal +

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le SAV dit "au revoir" à Canal +

Message non lu par politicien » 05 juin 2012, 23:05:55

Bonjour,
"Et comme le SAV prend une année sabbatique, puisque Omar va passer un an à Los Angeles, on travaille à renouveler notre offre d'humour." La phrase est lâchée au détour d'un long entretien de Rodolphe Belmer, patron de Canal +, dans Libération.

Le changement a ensuite été confirmé, plus clairement par Canal+ dans TV Magazine "Omar et Fred arrêtent pour une année seulement (...) Omar Sy part travailler aux Etats-Unis, à Los Angeles. Naturellement, une pastille d'humour remplacera 'Le SAV' à la rentrée". Le programme humoristique d'Omar Sy et Fred Testot sera ainsi suspendu à partir du mois de juillet.

"On peut raisonnablement penser qu’il s’agit là d’une mauvaise nouvelle pour Canal+, étant donné le grand succès du programme court depuis le début. (...) Le SAV enregistrait des pics d’audience et cartonnait sur les réseaux sociaux. En mars, la page de l’émission atteignait les 3,06 millions de fans sur Facebook, et prenait ainsi la tête du top 20 des émissions télé les plus populaires sur Facebook devant "Secret Story" de TF1 et "Bref" de Canal+", souligne 20minutes.fr.

(...)
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... au-revoir/
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le SAV dit "au revoir" à Canal +

Message non lu par racaille » 05 juin 2012, 23:10:20

Nous arriverons certainement à nous en remettre. Et puis ce n'est qu'un "au revoir" après tout... :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le SAV dit "au revoir" à Canal +

Message non lu par lyly » 06 juin 2012, 08:27:58

Omar va à LA ... suis pas étonnée. Le monde du superficiel lui va comme un gant.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Le SAV dit "au revoir" à Canal +

Message non lu par Cobalt » 06 juin 2012, 13:31:18

racaille a écrit :Nous arriverons certainement à nous en remettre. Et puis ce n'est qu'un "au revoir" après tout... :)
Tu crois ? Je sens déjà l'angoisse monter icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Le SAV dit "au revoir" à Canal +

Message non lu par Lucas » 10 juin 2012, 11:23:06

Moi je regarde jamais le SAV, alors que ça s'arrête ça me dérange nullement :P

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré