La rentrée de on n'est pas couché

Venez parler de l'actualité des médias
Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Garance » 04 sept. 2011, 20:09:51

J'ai lu les interventions des internautes, Cobalt, et quoique 90 % des avis des intervenants soient négatifs, je ne vois pas en quoi ce serait la preuve du manque de pertinence du nouveau duo de chroniqueuses ... surtout sachant que les "romans" de Marc Lévy, font les plus grands succès de librairie, donc que les français lisent majoritairement de la sous-littérature de gare (et encore, je demeure dans l'euphémisme.)
Alors, leurs critiques peuvent-elles être légitimes ? :roll:


Reste que, bien que le service public ne remplisse pas sa mission, en ne proposant que de la culture au rabais, ces mini-débats permettent à nombre de français de ne pas être totalement déconnectés de l'espace culturel, dont ils sont exclus. (théâtre, cinéma, musique, et événènements littéraires).

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 20:32:48

Oui,c'est pas faux ,c'est facile d'accès et puis il en faut pour tout le monde,en revanche je n'ai pas dit non plus que j'appréciais zemmour,mais en même temps les lecteurs de l'express ne sont certainement pas ceux dont on lit les commentaires,après ce duo t'a plu très bien,ce n'est pas mon cas,d'autant que je trouve que Pulvar n'est pas à sa place,que ce rôle lui sied mal, et la sert mal,quand à l'autre j'ai horreur de la caricature,alors mon opinion est pire^^

Voilà,ici chacun donne son point de vue et nous pouvons nous apprécier sans toutefois aimer les mêmes choses....

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Golgoth » 04 sept. 2011, 20:48:10

surtout sachant que les "romans" de Marc Lévy, font les plus grands succès de librairie, donc que les français lisent majoritairement de la sous-littérature de gare (et encore, je demeure dans l'euphémisme.
Là tu te bases sur l'élite nationale, celle qui achète des livres. Les français lisent majoritairement le programme télé et l'Equipe. icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 21:00:24

icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par racaille » 04 sept. 2011, 22:00:18

Rha hier soir je m'étais calé la soirée spécialement pour voir cette émission à la c.. et, là-dessus, quelques amis débarqués au dernier moment m'ont forcé à regarder les petits mouchoirs de Guillaume Canet en divx. Alors non seulement j'ai raté l'émission mais en plus j'ai perdu 2h28 (2h28 !!!) de ma vie et personne ne pourra jamais me les rendre !

Enfin si, j'ai quand même pu voir un petit bout de l'émission mais le duo comique remplaçant Zemmour et le rouquin n'était pas trop sollicité. Aubry était déjà partie. J'imagine que ça a du pas mal perdre en truculence. J'aimais bien le côté France moisie de Zemmour et puis on n'a pas souvent l'occasion de voir des pétainistes à la TV.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par politicien » 04 sept. 2011, 22:04:36

Racaille, tu peux revoir l'émission sur internet si tu veux, => ici
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par racaille » 04 sept. 2011, 22:09:27

Ah merci c'est sympa Politicien !

En général je zappe quand ce n'est pas politique donc ça devrait aller assez vite à regarder :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 22:18:27

Merci aussi,parce que je me suis assez rapidement endormie,donc peut être que demain j'aurai un autre avis mais là j'en doute^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Nombrilist » 04 sept. 2011, 22:23:05

Merci pour le lien. Cobalt, je comprends pourquoi tu t'es endormie. Aubry est une quiche à l'oral. Elle ne fait aucune phrase grammaticalement correcte. Elle n'a aucune chance. Le seul vrai tribun à gauche, c'est Mélenchon.


Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Golgoth » 05 sept. 2011, 06:16:46

Le seul vrai tribun à gauche, c'est Mélenchon.
Dommage qu'il n'ait pas de parti icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Nombrilist » 05 sept. 2011, 08:02:38

Allô, la PPG ?

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 05 sept. 2011, 08:17:22

Bon,et bien je me suis tapée toute l'émission,c'était éprouvant,mauvais casting je confirme^^

Nous aurons vite si la nouvelle formule plait,rapidement nous saurons les parts de marchés de l'émission...

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Garance » 05 sept. 2011, 19:52:20

Si vous souhaitez éliminer les deux chroniqueuses : tapez 1.
Si vous souhaitez leur donner une nouvelle chance : tapez 2.
Si vous souhaitez revoir le réac raciste du duo de provocateurs : tapez 3.


Sinon, deux danseuses du Crazy Horse, pas trop incultes, pourraient faire l'affaire. :mrgreen:

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par French_Connection » 05 sept. 2011, 20:12:56

Je n'ai pas regardé ce samedi n'etant pas disponible.

Pour ceux qui ont vu, qu'avez vous pensé de Natacha Polony ?

J'ai trouvé dommage que le duo n'eut pas été Onfray-Levy (on en parlé au debut), qui aurait pu être une bonne alternative au duo Zemmour-Naulleau.
Mais j'ai l'impression que le duo Pulvar-Polony est pas assez piquant et agressif, et que les audiences de ONPC vont baisser.

En tout cas leur prestation semble avoir été décevante.


SOURCE

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré