Beaucoup verront une entorse à l'esprit républicain ou un hors-sujet, mais honnêtement je ne trouve pas plus mal que certaines entreprises affichent clairement une couleur.
Bon par contre, on imagine aussi que du point de vue marketing, cette décision ait été savamment calculée et qu'elle est jugée commercialement plus bénéfique que dommageable.
https://www.lefigaro.fr/societes/decath ... s-20201121Le Figaro a écrit :
Decathlon boycotte CNews et retire ses spots publicitaires
L'enseigne française de grande distribution de sports et de loisirs n'est pas en accord avec le «ton» de la chaîne d'information en continu.
Par Le Figaro
Publié hier à 10:26, mis à jour hier à 15:25
Il faudra attendre 2021 pour voir - peut-être - à nouveau des spots publicitaires de Decathlon sur la chaîne d'information en continu CNews. L'enseigne française de grande distribution de sports et de loisirs a décidé de boycotter CNews en retirant ses publicités de l'antenne jusqu'à nouvel ordre.
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Ce n'est d'ailleurs pas une première pour Decathlon : en janvier 2020, l'enseigne s'était déjà désolidarisée du magazine Valeurs actuelles. Les sites d'extrême droite Boulevard Voltaire et Breizatao, ainsi que le média en ligne Breitbart News, avaient également été privés de publicités.
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