Non, on n'est pas obligé de tomber dans l'outrance comme le fait Zemmour, et entrer dans des considérations raciales comme il l'a déjà fait par le passé, ou à insulter les gens sur le prénom qu'ils portent.
Il ne verse pas dans le politiquement correct, grand bien lui fasse, ça ne rend pas son propos plus pertinent pour autant, même si les gens sont en quête de tribunes populistes comme les siennes...
Les entreprises ne vivent pas en silo et soignent leur image de marque, ça les oblige malgré eux à se saisir de politique.Nolimits a écrit : ↑23 nov. 2020, 10:13:40Très déçu de Décathlon, non par rapport à un positionnement politique mais parce qu'ils s'occupent de politique.
Qu'il fassent leur boulot, qu'ils font très bien, et qu'ils ne s'occupent pas de ce qui ne les regardent pas.
On leur demande de nous vendre des shorts bleus ou mauves et des sacs à dos à 4€, pas de donner leurs avis sur la politique.
Chaque marchands de yaourts, de chaussettes, de lessive...va venir nous donner ses petites idées ?
Pour Décathlon, vu qu'ils ciblent clairement une clientèle musulmane avec certains de leurs produits, on les aurait taxés d'hypocrisie si, de l'autre côté, ils payaient indirectement le salaire de Zemmour, grâce aux rentrées publicitaires de Cnews...