France TV : Michel Field annonce la fin de "Des paroles et des actes"

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

France TV : Michel Field annonce la fin de "Des paroles et des actes"

Message non lu par politicien » 14 mars 2016, 20:13:25

Bonjour,
Pour la première fois depuis son recrutement, en décembre dernier, par Delphine Ernotte à la tête de l'information à France Télévisions, Michel Field s'est exprimé publiquement. Il l'a fait au Grand Direct des médias sur Europe 1, animé par Jean-Marc Morandini. Il a défini les contours de la future chaîne d'information publique qui sera lancée en septembre. Cette dernière, que certains voient comme un moyen de pression en vue de la réélection de François Hollande, ne sera « pas politique », avance Michel Field. « Il faut arrêter ce fantasme des politiques qu'en tenant des chaînes on tient l'information. »

Le nom de la chaîne, France Info TV ou France TV Info, n'a pas encore été tranché, tout comme le canal choisi sur la TNT, qui « pourrait être dans les vingt premiers numéros », espère Michel Field.

(...)

Sur la rumeur de départ de David Pujadas, enfin, le nouveau directeur de l'information de France Télévisions a martelé : « Je déteste ce genre d'insinuations, nous sommes des professionnels. David a toute ma confiance. » Mais l'émission Des paroles et des actes (DPDA) sera bien remplacée par un nouveau programme, toujours présenté par David Pujadas. « DPDA commencer à dater, elle a déjà donné tout son jus », justifie le directeur de l'information. Léa Salamé, chroniqueuse dans On n'est pas couché (ONPC) le samedi soir, a été invitée à y participer. « Cela dépend désormais d'elle », précise Michel Field.

http://www.lepoint.fr/medias/france-tv- ... 78_260.php
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: France TV : Michel Field annonce la fin de "Des paroles et des actes"

Message non lu par Clavier56 » 15 mars 2016, 00:06:59

Contrairement à ce qu'ils disent, ils ne changent pas le ton de leur émission car leurs animateurs continueront à servir la soupe aux invités ...(.sauf quand il s'agit du FN bien sûr ) leurs émissions sont sans intérêt
Si c'était Zemmour qui orchestrait ....ce serait différent ...mais faut pas rêver !
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: France TV : Michel Field annonce la fin de "Des paroles et des actes"

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2016, 08:06:33

Tu trouves qu'ils servent la soupe, toi ?

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré