Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par Nolimits » 07 févr. 2016, 20:25:22

L'ex-présentatrice phare du JT de TF1 réclamerait non pas 2 mais 3,5 millions d'euros à la chaîne après son éviction il y a plusieurs semaines.
http://www.lepoint.fr/medias/primes-de- ... 78_260.php

J'ai un petit peu de mal à soutenir cette "salariée" ( :shock: ) dans sa démarche aux prud'hommes...

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par signora » 07 févr. 2016, 20:28:50

J'ai un petit peu de mal à soutenir cette "salariée" ( :shock: ) dans sa démarche aux prud'hommes...
:+1:
surtout du fait qu'elle ait retrouvé un job ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par Nolimits » 07 févr. 2016, 20:32:52

signora » 07 Fév 2016, 20:28:50 a écrit :
J'ai un petit peu de mal à soutenir cette "salariée" ( :shock: ) dans sa démarche aux prud'hommes...
:+1:
surtout du fait qu'elle ait retrouvé un job ...
Tout à fait...
la société qui réalise Entrée libre. Télé Star a avancé le chiffre de 2500 euros par émis­sion, 12 500 par semaine. Au mois, cela ferait donc entre 40 et 45 000, selon le nombre de jours ouvrés, et donc de numé­ros
[email]http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-5-579782[/email]

J'ai VRAIMENT beaucoup beaucoup de mal à soutenir son action devant les prud'hommes... :mur:

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par omega95 » 09 févr. 2016, 13:41:59

Nombrilist » 07 Fév 2016, 10:30:41 a écrit :"Je pense que tu veux dire "aux salariés" ? "

Non non. Oméga a bien apporté la preuve malgré lui que les prud'hommes sont plutôt favorables aux patrons, puisqu'en appel, un grand nombre de décisions négatives pour le salarié sont retoquées en décisions positives.

Sinon, vous confondez tout messieurs. Les prud'hommes ne sont pas là pour verser des émoluments, ils sont là pour faire respecter le droit du travail. Il se trouve que la seule peine possible, c'est l'amende (et non la prison). Et le droit du travail s'applique à tous les salariés.
Il n'est de pire interlocuteur que celui qui ne VEUT pas comprendre...
Je renonce à vous sortir de vos œillères...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5614
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par les orteils » 09 févr. 2016, 14:25:12

signora » 07 Fév 2016, 20:19:32 a écrit :J'aimais bien Claire Chazal. Elle a droit comme chacun à ce que ses droits soient respectés. Mais quand même, quant on voit les salaires des présentateurs ... De plus, elle a retrouvé un job ... C'est un peu insolent comme démarche quant on voit le niveau d'indemnisation des salariés 'communs'.
Exactement.
Maintenant si son employeur n'est pas fichu de respecter le Droit, tant pis pour lui. Je peux comprendre que des petits patrons se fassent avoir et oublient quelque chose, mais pas des boîtes comme TF1.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 09 févr. 2016, 17:33:58

signora » 07 Fév 2016, 21:19:32 a écrit :J'aimais bien Claire Chazal.
Elle n'est pas morte, inutile de dire "aimais" on peut encore dire "j'aime".... D'accord :jesors:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1 ?

Message non lu par Nombrilist » 09 févr. 2016, 19:02:20

omega95 » Mar 9 Fév 2016 - 13:41 a écrit :
Nombrilist » 07 Fév 2016, 10:30:41 a écrit :"Je pense que tu veux dire "aux salariés" ? "

Non non. Oméga a bien apporté la preuve malgré lui que les prud'hommes sont plutôt favorables aux patrons, puisqu'en appel, un grand nombre de décisions négatives pour le salarié sont retoquées en décisions positives.

Sinon, vous confondez tout messieurs. Les prud'hommes ne sont pas là pour verser des émoluments, ils sont là pour faire respecter le droit du travail. Il se trouve que la seule peine possible, c'est l'amende (et non la prison). Et le droit du travail s'applique à tous les salariés.
Il n'est de pire interlocuteur que celui qui ne VEUT pas comprendre...
Je pense que tu te laisses trop aveugler par tes émotions.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré