Pour le CSA, le sport doit rester accessible sur la télévision gratuite

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pour le CSA, le sport doit rester accessible sur la télévision gratuite

Message non lu par Baltorupec » 21 juin 2014, 14:17:06

Personnellement, je ne regarde quasiment jamais la télévision, je ne regarde plus que le petit journal et encore je m'en passerais assez facilement (bien que j'aime bien les reportages du petit journaliste qui est parti en Ukraine entre autre). Le sport, je préfère aller voir un petit club régional en vrai que les grosses ligues.
Et puis bon, plutôt qu'utiliser notre argent pour que les gens regardent le sport, autant le dépenser pour qu'ils en fassent.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Pour le CSA, le sport doit rester accessible sur la télévision gratuite

Message non lu par Adeline » 21 juin 2014, 14:29:50

Justement, nombreux sportifs s'intéressent aux matchs ou compétitions nationales et internationales. Ce sont aussi les diffusions télévisées qui créent des vocations chez les enfants.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pour le CSA, le sport doit rester accessible sur la télévision gratuite

Message non lu par Baltorupec » 21 juin 2014, 14:32:06

Je veux bien, te croire, ce n'est pas mon cas mais je veux bien te croire mais bon l'idée que les deniers publics soit gâchés là dedans me dépasse. Je pense que l'on peut déjà trouver du beau sport dans des compétitions locales, ce qui ne rend que plus intéressante les compétitions nationales et internationales.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Pour le CSA, le sport doit rester accessible sur la télévision gratuite

Message non lu par Ramdams » 21 juin 2014, 14:38:56

Adeline » 21 Juin 2014, 13:05:53 a écrit :La formule1 est un sport qui intéresse beaucoup. Sauf que maintenant, seul canal + le diffuse. C'est dommage pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir cette chaîne.
Sur Eurosport, tu es servie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis désabonné : il y avait trop de F1 et pas assez de sports qui m'intéressaient.

Tu peux souscrire à un abonnement permettant de suivre les deux chaînes Eurosport seulement sur Internet : sur Eurosport Player, tu as une offre à 3.90 € par mois, avec un engagement de 12 mois, qui te permet un accès illimité à ces chaînes.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Pour le CSA, le sport doit rester accessible sur la télévision gratuite

Message non lu par Jeff Van Planet » 21 juin 2014, 16:19:10

Adeline » 21 Juin 2014, 14:05:53 a écrit :La formule1 est un sport qui intéresse beaucoup. Sauf que maintenant, seul canal + le diffuse. C'est dommage pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir cette chaîne.
Si c'est passé sur canal c'est que TF1 ne voulais pas mettre un centime de plus. Pour TF1 ce n'était plus rentable.
Si ce n'est pas rentable, c'est que çà n'intéresse pas assez de monde.
Comme Canal plus ne fonctionne pas par pub mais par abonnements, Canal à repris la diffusion.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré