Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par mordred » 09 janv. 2014, 18:25:55

Le PSG a battu Brest hier soir lors d'un match de la Coupe de France. 5 à 2. Et la TV de nous montrer les exploits des parisiens; du moins ceux du parigot-suédois-balkanique (?). Des exploits de quoi ? Du fric des Emirats face à une ancienne équipe de ligue 1, mise en pièce par les départs de joueurs valables désirant s'en mettre plus dans les poches et par des luttes intestines de dirigeants locaux (et chefs de PME dans le civil; pas roi d'Arabie) ?
Paris me sort par les trous de nez. Nous, bretons, deuxième région agricole d'Europe; deuxième région touristique de France; enverrons les parisiens bouffer l'herbe du Champs de Mars. Leur belle équipe arabo-parisienne ne nourrira pas Paris !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par politicien » 09 janv. 2014, 18:26:39

Faut pas être mauvais perdant :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par johanono » 09 janv. 2014, 18:34:16

Depuis quelques mois, les supporters brestois ont le spleen. Il ne faut pas leur en vouloir.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par mordred » 10 janv. 2014, 16:43:49

Pas mauvais perdant. Mais qu'on arrête de porter aux nues ce PSG comme si les autres clubs n'existaient pas.
C'est facile quand un émir radine sa fraise et rachète tout ce qu'il trouve sur son passage en France !
Pas mal de merdeux à la TV.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par karoline » 11 janv. 2014, 13:52:39

mordred » 09 Jan 2014, 19:25:55 a écrit :. Nous, bretons, deuxième région agricole d'Europe; deuxième région touristique de France;
Es-tu bien sûr de ça?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par mordred » 11 janv. 2014, 18:13:49

Vivi. Pour l'Europe, je l'ai encore entendu à la TV il n'y a pas 10 jours. Pour le tourisme, il faut venir en Bretagne voir ces gens du nord-européen venir en toutes saisons !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par freeze » 11 janv. 2014, 20:08:36

non
4eme région touristique ^^
second c'est bibi :mrgreen:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par Ramdams » 11 janv. 2014, 20:50:06

Franchement, ça fait bien longtemps que les clubs de Ligue 1 ne fidélisent plus un groupe de supporteurs locaux. Ne serait-ce parce que les enjeux dépassent largement les régions. Je préfère encore m'intéresser aux matchs de National, voire de CFA...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par mordred » 12 janv. 2014, 16:08:53

freeze » 11 Jan 2014, 21:08:36 a écrit :non
4eme région touristique ^^
second c'est bibi :mrgreen:
C'est une moyenne sur plusieurs années. bebe; Et il ne faut pas compter Paris. C'est un truc, Paris; c'est pas une région. bebe;
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par Narbonne » 12 janv. 2014, 17:08:22

Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par freeze » 14 janv. 2014, 12:40:33

mordred » 12 Jan 2014, 17:08:53 a écrit :
freeze » 11 Jan 2014, 21:08:36 a écrit :non
4eme région touristique ^^
second c'est bibi :mrgreen:
C'est une moyenne sur plusieurs années. bebe; Et il ne faut pas compter Paris. C'est un truc, Paris; c'est pas une région. bebe;
;glod;
on dépasse même les gnasses du sud :mdr:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par johanono » 14 janv. 2014, 13:29:15

karoline » Sam 11 Jan 2014 - 14:52 a écrit :
mordred » 09 Jan 2014, 19:25:55 a écrit :. Nous, bretons, deuxième région agricole d'Europe; deuxième région touristique de France;
Es-tu bien sûr de ça?
Ces deux notions (agriculture et tourisme) sont quelque peu incompatibles sur le long terme. Avec les algues vertes et l'eau non potable, la Bretagne ne restera pas longtemps une région touristique. Les Bretons devront faire un choix entre garder une agriculture intensive et préserver leur vocation touristique. Il semble qu'une majorité de Bretons accepte de voir sa région polluée et dégradée par l'agriculture intensive. Tant pis pour eux. :evil:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par mordred » 14 janv. 2014, 17:46:50

Les bretons ne sont pas des imbéciles (première région de France en diplômés). Les paysans ont majoritairement conscience qu'il y a un os.

Le nombre de touristes est calculé suivant les nuitées je crois. Je ne sais pas si les camping-cars sont recensés. Parce qu'ici, les camping-cars, ça pullulent ! icon_mrgreen Et les maisons secondaires ! Pas dans les nuitées ! Sur l'ile d'Ouessant, on en compte par centaines. Et pas que des français.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par johanono » 14 janv. 2014, 19:09:20

mordred » Mar 14 Jan 2014 - 18:46 a écrit :Les bretons ne sont pas des imbéciles (première région de France en diplômés). Les paysans ont majoritairement conscience qu'il y a un os.
Peut-être, mais manifestement, pas grand chose ne change.
Le nombre de touristes est calculé suivant les nuitées je crois. Je ne sais pas si les camping-cars sont recensés. Parce qu'ici, les camping-cars, ça pullulent ! icon_mrgreen Et les maisons secondaires ! Pas dans les nuitées ! Sur l'ile d'Ouessant, on en compte par centaines. Et pas que des français.
Par définition, ceux qui se promènent en camping-car se garent un peu où ils veulent, sans déclarer à l'administration où ils passent leur nuit. A mon avis, il est difficile de mesurer le nombre de camping-car qui circulent en Bretagne.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Télé-Poubelle, votre nouvelle chaine.

Message non lu par mordred » 15 janv. 2014, 15:43:30

Vous allez à Roscoff, au débarcadère des ferrys. Vous verrez les hordes anglaises débarquer. Beaucoup s'installent pour y vivre en Centre-Bretagne. Beaucoup de hollandais, d'allemands. Pas mal d'italiens.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré