123...

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par Adeline » 11 mai 2013, 10:12:47

Le café sans sucre n'a aucune saveur pour moi, or ce n'est pas l'image qui se dégage de ce forum que je trouvé également équilibré. Je ne peux donc participer au vote puisque aucune case ne correspond à mon ressenti.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par artragis » 11 mai 2013, 10:14:09

Mais rectifiez si je me trompe. Pas beaucoup d admirateurs de
Melenchon.
Seul Nombrilist soutient mélanchon.

Comme dit plus haut, en terme de membres, on a autant de personnes de droite que de gauche. C'est juste qu'en nombre de message, les gens de gauche sont soit plus anciens, soit plus actifs. résultat près de 60% des suejts sont démarrés par Nico37 qui est de gauche.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par Florian » 11 mai 2013, 10:15:36

artragis a écrit :
Mais rectifiez si je me trompe. Pas beaucoup d admirateurs de
Melenchon.
Seul Nombrilist soutient mélanchon.

Comme dit plus haut, en terme de membres, on a autant de personnes de droite que de gauche. C'est juste qu'en nombre de message, les gens de gauche sont soit plus anciens, soit plus actifs. résultat près de 60% des suejts sont démarrés par Nico37 qui est de gauche.
C'est à cause de l'huile de ricin que lui font boire les JN à chaque échauffourée dominicale.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par Lucas » 11 mai 2013, 10:17:31

Totalement d'accord avec Adeline icon_love1

Je crois qu'albert est un peu plus proche de Mélenchon ? Il confirmera s'il il lit ce sujet.

C'est politicien qui est en tête des sujets, en tout cas des sujets des plus intéressant ;)

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par albert » 11 mai 2013, 10:27:14

Lucas a écrit :Je crois qu'albert est un peu plus proche de Mélenchon ? Il confirmera s'il il lit ce sujet.
J'ai voté pour lui au premier tour de l'élection présidentielle, faute de mieux, mais je n'approuve pas toujours ce qu'il dit. Notamment je regrette qu'il veuille rester dans l'Euro, ça le conduit à avoir des propositions qui ne sont pas cohérentes.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par Lucas » 11 mai 2013, 10:30:49

C'est pour cela que j'ai dit "proche", tu étais au Ps avant non ? En tout cas j'aime bien te lire sur l'économie même si je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais c'est argumenté et ça permet de réfléchir. (tout comme papibilou d'ailleurs).

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par Pascale » 11 mai 2013, 10:33:07

En revanche, où ce n est pas équilibré c est au niveau
de la parité hommes/femmes...
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par artragis » 11 mai 2013, 10:42:03

Pourtant, c'est assez étrange car l'audience atteinte par la page Facebook est majoritairement féminine.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Jean de Meung

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par Jean de Meung » 11 mai 2013, 12:31:25

Pascale a écrit :Mais rectifiez si je me trompe. Pas beaucoup d'admirateurs de Melenchon.
Si, moi en ce moment pour faire pencher la balance vers plus d'anti-libéralisme. Un doux rêveur quoi...

D'accord avec Albert sur Mélenchon et certaines de ses prises de position. Pour moi il est actuellement le seul grain de sable valable dans le rouage de la gauche actuellement au pouvoir : présidence de la République, les deux chambres, et nombres de collectivités territoriales : ce n'est pas bon dans une démocratie quand tant de niveaux décisionnels sont entre les mains d'un seul parti.

Désolé pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur dans les options du vote.

Merci pour vos participations.

pierre30
Messages : 11671
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: J'en vois de toutes les couleurs !

Message non lu par pierre30 » 11 mai 2013, 13:06:42

Je suis assez d'accord que Mélenchon constitue la seule opposition "pertinente" faute d'une UMP qui proposerait des alternatives bien construites peut-être du fait qu'ils viennent de quitter le gouvernement. Par contre je ne soutiens aucune de ses thèses.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré