Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par politicien » 22 mars 2013, 18:04:26

Bonjour,
Un jeune homme de 25 ans a succombé à une crise cardiaque. Le tournage au Cambodge est arrêté.

L'INFO. Un candidat de Koh-Lanta est mort jeudi des suites d'une crise cardiaque pendant le tournage de l'émission au Cambodge, a fait savoir vendredi soir TF1, la chaîne qui diffuse ce programme. Le tournage de l'émission est arrêté et une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les proches, les participants et les équipes de production.

Une crise cardiaque. "Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta, est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge", affirme le communiqué de TF1 et d'Adventure line productions. "Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris", ajoutent les deux sociétés.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Europe1.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par mordred » 22 mars 2013, 18:14:54

Si c'est du à un effort, c'est c.. ! J'ai perdu deux beaux-frères comme cela.
J'ai un copain de travail qui est allé faire son bilan complet gratuit (+50 ans). Tout bien !!! Il part en vacances à Madère trois semaines plus tard. Obligé de s'arrêter brusquement dans sa balade. Malaise cardiaque. Trois semaines d'hosto. Par contre, j'ai mon beau-père qui a un problème avec l'amiante. Mais comme il n'a jamais fumé et a toujours fait une activité physique, il trotte comme un lapin à 74 ans. Il fait 20 ans de moins. Il est capable d'arbitrer un match de foot.
Chaque individu a un corps avec ses particularités. On part a 25 ans en bonne santé, et je connais un gars de 50 ans qui a fait deux arrêts cardiaques; opéré X fois de je ne sais trop quoi; et il est toujours là !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Marsupilami » 23 mars 2013, 12:40:56

Tragique pour le candidat et sa famille bien sûr .

Au delà de cela voila la réalité qui rattrape ces séries. Eh oui, la mort ça existe et tout n'est pas un spectacle. Je parie qu'ils vont dire "the show must go on... et que ça continuera".

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Lucas » 23 mars 2013, 21:10:10

J'ai lu qu'il ne faisait pas de test d'effort avant 40 ans, c'est assez surprenant.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par El Fredo » 23 mars 2013, 21:58:02

Le gars avait peut-être une malformation cardiaque, ça arrive même à des sportifs de haut niveau en pleine forme (Marc-Vivien Foé mort en pleine Coupe des Confédérations en 2003).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Nombrilist » 23 mars 2013, 23:59:45

Thuram également avait un problème au coeur.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par merlin » 24 mars 2013, 04:21:48

j'espère que l'on verra les images ... les sponsors vont se battre (TF1, avec Les pompes funèbres générales, les défibrilateurs tartempion, vous présente Koh Lanta)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par lucifer » 24 mars 2013, 06:55:56

Marsupilami a écrit :Tragique pour le candidat et sa famille bien sûr .

Au delà de cela voila la réalité qui rattrape ces séries. Eh oui, la mort ça existe et tout n'est pas un spectacle. Je parie qu'ils vont dire "the show must go on... et que ça continuera".
Faut dire que je vois pas pourquoi ils arretraient, non plus ........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Marsupilami » 24 mars 2013, 08:38:26

je crois qu'ils ont mis la série en veilleuse si j'ose dire.
Arrêter les jeux du cirque? pourquoi, en effet.... ;)

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Adeline » 24 mars 2013, 08:48:40

Marsupilami a écrit : Au delà de cela voila la réalité qui rattrape ces séries. Eh oui, la mort ça existe et tout n'est pas un spectacle. Je parie qu'ils vont dire "the show must go on... et que ça continuera".
non, la saison 2013 est annulée, il n'y aura pas d'émission cette année.

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Marsupilami » 24 mars 2013, 08:49:43

icon_arrow je crois qu'ils ont mis la série en veilleuse si j'ose dire.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Adeline » 24 mars 2013, 09:20:28

Le décès d'un candidat de 25 ans, victime d'une crise cardiaque, a conduit la chaîne à renoncer à la nouvelle édition de son émission-phare. On ignore encore si cette dernière reviendra un jour sur les écrans français.

L'une des émissions de télé-réalité préférée des Français sera absente des écrans cette année. TF1 a décidé d'annuler la saison 2013 de Koh Lanta, dont le tournage venait de débuter vendredi au Cambodge, à la suite du décès d'un des candidats.

«A partir du moment où nos équipes ainsi que les candidats sont rapatriés à Paris, l'émission n'aura pas lieu en 2013», a expliqué au Parisien Alexandre Petit, un des responsables de la chaîne. Reverra-t-on un jour Koh Lanta sur les écrans de TF1? «Ce n'est pas vraiment la question qu'on s'est posée» après le drame, affirme-t-il.
suite de l'article ...

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par Marsupilami » 24 mars 2013, 09:57:51

comme ça tout est clair Adeline :idea: :mrgreen:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par lucifer » 24 mars 2013, 11:31:15

C'est stupide ........ il est pas mort par manque de suivi médical, à priori.
C'est aussi c.. qui si on arretait toute la circulation routiere en france suite à un accident sur le périf.

Mais bon .....
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Koh-Lanta : un candidat est mort au Cambodge

Message non lu par johanono » 29 mars 2013, 13:39:34

On dirait que la polémique prend de l'ampleur. Une plainte a été déposée, et la production est accusée d'avoir mal organisé les secours. Cette polémique illustre très bien la tendance contemporaine à refuser le moindre risque et à chercher des responsables au moindre accident. Sauf erreur de ma part, le concept de cette émission porte sur la survie en milieu extrême. Quand on participe à une telle émission, il faut accepter le risque. Si des candidats participent à un concept de survie en milieu extrême mais exigent d'être soignés aussi bien qu'à la maison, il y a une contradiction.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré