Dog sentenced to death because he is 'gay' / Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay "

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Dog sentenced to death because he is 'gay' / Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay "

Message non lu par Nico37 » 05 févr. 2013, 18:15:14

Dog sentenced to death because he is 'gay' is SAVED at the last minute by animal lover... and she's going to call him ELTON ! By DANIEL MILLER and JAMES NYE 31/01

American bulldog mix faced being destroyed today unless new owner is found
Internet outcry caused dozens to arrive at the Tennessee shelter to adopt the dog
He was taken home by kind-hearted Stephanie Fryns - who promptly christened him Elton

(...)
Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay " est sauvé à la dernière minute par une amoureuse des animaux... et elle va l'appeller Elton !

Le pitbull était condamné à l'injection à moins qu'un nouveau maître ne soit trouvé.
L'appel sur internet a amené des douzaines de propositions d'adoption au refuge de Tennessee.
Il a été adopté par une femme au grand coeur Stephanie Fryns qui l'appellé appellé spontanément Elton.

(...)

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Dog sentenced to death because he is 'gay' / Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay "

Message non lu par Pent » 05 févr. 2013, 18:22:19

Je me trompe peut-être, mais je pense que la raison invoquée est fausse. Un chien, de plus un pitbull, qui n'a pas de maître, il arrive qu'on l'euthanasie. Surtout que s'il était réellement "condamné à mort", on n'aurait pas demandé à des gens s'ils voulaient le recueillir...

Une bonne connerie cet article à mon avis...
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Dog sentenced to death because he is 'gay' / Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay "

Message non lu par Nico37 » 05 févr. 2013, 19:20:42

Pent a écrit :Je me trompe peut-être, mais je pense que la raison invoquée est fausse. Un chien, de plus un pitbull, qui n'a pas de maître, il arrive qu'on l'euthanasie. Surtout que s'il était réellement "condamné à mort", on n'aurait pas demandé à des gens s'ils voulaient le recueillir...

Une bonne connerie cet article à mon avis...
Il y avait 24h pour le sauver. Si tu étais dans le death row et que ton avocat n'avait que 24h pour te sauver, tu aurais un autre discours...

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Dog sentenced to death because he is 'gay' / Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay "

Message non lu par Pent » 05 févr. 2013, 20:30:43

On ne parle pas d'avocat ni même de comparaison avec l'être humain, l'euthanasie sur les animaux est courrante, pas chez les hommes. De plus là on ne parle pas du tout d'argument pour dire "oui ou non, ce chien est coupable", on cherche juste à lui retrouver une famille...
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Dog sentenced to death because he is 'gay' / Un chien condamné à mort car soupçonné d'être " gay "

Message non lu par Florian » 05 févr. 2013, 22:44:45

Et Nico37, si on parlait des "death row" en Chine, au Vietnam, à Cuba, en Corée du Nord ? Hein, c'est quand même plus grave qu'un klebs américain propriété d'un puritain déjanté (qui ne sait pas que les klebs sont pédés ...).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré