Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Lucas » 04 janv. 2013, 13:47:02

Brigitte Barbot se met aussi à la mode du Russe :
Le panthéon du cinéma français fond à vue d’œil ! Après Gérard Depardieu, l'ancienne actrice Brigitte Bardot a menacé à son tour vendredi de prendre la nationalité russe. La comparaison s'arrête là, car les motivations sont toutes autres. Rien à voir ici avec un quelconque jeu du chat et la souris avec le Fisc. "BB" veut ainsi sauver deux éléphantes de l'euthanasie.

"Ce pays n'est plus qu'un cimetière d'animaux"
Le tribunal administratif de Lyon a en effet confirmé le 21 décembre un arrêté préfectoral condamnant Népal et Baby, deux éléphantes de 42 ans malades de la tuberculose, propriété du cirque Pinder mais prêtées à un zoo lyonnais. Malgré l'émotion suscitée chez les défenseurs des animaux - le directeur du cirque Pinder, Gilbert Edelstein, est allé jusqu'à demander une "grâce présidentielle" -, le tribunal a retenu le risque d'une propagation de la maladie à l'homme.

[...]

la suite : http://www.rtl.fr/actualites/info/peopl ... 7756564175
Ils sont devenus fou ou quoi ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Golgoth » 04 janv. 2013, 14:14:09

Je suis certain que dans cette belle démocratie qu'est la Russie, on sait protéger nos amis à poil et à plume. Au moins aussi bien que les Tchétchènes :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Cobalt » 04 janv. 2013, 14:52:56

Si elle compte sur l'effet Depardieu,elle va être déçu,elle n'apporte plus rien à la France depuis bien longtemps,même si son engagement envers les animaux et formidable,et elle devrait être entendu sans menacer de quitter la France.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Blaise » 04 janv. 2013, 14:56:34

Allez Vlad, un beau geste !
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Cobalt » 04 janv. 2013, 15:13:52

icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Golgoth » 04 janv. 2013, 15:16:53

Un peu de lecture pour BB : http://www.one-voice.fr/loisirs-et-comp ... en-russie/
Elle est vraiment débile, non ? :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Cobalt » 04 janv. 2013, 15:29:46

Elle est plus toute jeune,surtout^^

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par phoenix72 » 04 janv. 2013, 18:25:55

Elle est surtout comme la majorité de ses comédiens des enfants trop gâté alors les enfants rois font leurs petits caprices et ils trépignent

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par johanono » 04 janv. 2013, 18:35:12

Pourtant, Brigitte Bardot est pro-FN. Vous savez, le parti qui défend la patrie, l'amour de la France, etc. Et bien manifestement, Brigitte Bardot ne semble pas aimer tant que ça son pays, puisqu'elle est prête à rejeter nationalité juste à cause d'une histoire sans intérêt concernant deux éléphants...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Lucas » 04 janv. 2013, 19:42:56

Non mais sérieusement elle ne crois pas que la Russie est une terre d'amour pour les animaux ? Elle va aussi nous vanter la démocratie Russe ?

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par Blaise » 04 janv. 2013, 20:06:44

En tout cas elle fait preuve d'une grande clairvoyance politique.
Une autre admiratrice de Vladimir Poutine

Dans une interview à paraître samedi dans Nice-Matin, elle affirme qu'elle est «sérieuse». «Ras-le-bol! Je ne supporte plus ce pays. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes. Cela me met dans une douleur et une rage folle de voir cette impuissance. Je ne demande rien d'extraordinaire: une ré-pon-se pour sauver ces animaux», dit-elle.

Si elle passe à l'acte, l'ancienne égérie du cinéma français des années 1950 et 1960 rejoindra Gérard Depardieu, à qui le président Vladimir Poutine vient d'accorder la nationalité russe à la demande de l'acteur, qui a choisi de s'exiler fiscalement en Belgique pour échapper aux impôts français. Brigitte Bardot professe d'ailleurs la même admiration que Gérard Depardieu pour le président russe. «Je lui trouve beaucoup d'humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs», souligne-t-elle dans Nice-Matin.

Interrogé dans la cour de Matignon sur la menace de celle que l'on surnommait autrefois «BB», deux membres du gouvernement ont répondu sur le ton de l'humour. «Elle pourrait demander Gérard Depardieu en mariage, ce serait formidable», a commenté le ministre de l'Economie sociale et solidaire, Benoît Hamon.

Sa collègue déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay a déclaré dans un sourire avoir «une longue liste de personnes que je voudrais voir en Russie, mais je ne la confierai que par l'intermédiaire d'un avocat». «Je ne la connais pas personnellement et je l'avais pas mise en haut de la liste», a-t-elle ajouté à propos de Brigitte Bardot.

L'ex-ministre UMP Nora Berra se dit quant à elle dans un communiqué à la fois «heureuse» du combat menée par l'ancienne actrice pour défendre les éléphantes et «consternée» par «cette menace un peu ridicule et indigne qui foule au pied le grand honneur d'être français et fait de notre nationalité un objet de marchandage ou de menace».
http://www.20minutes.fr/ledirect/107382 ... ir-poutine

Moi ce que j'aime surtout, c'est le: "il est très humain et génial parce qu'à chaque fois que je lui demande quelque chose il le fait". C'est tellement féminin. icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Message non lu par politicien » 14 janv. 2013, 18:50:09

Bonjour,
François Hollande a demandé aujourd'hui à son ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll "d'approfondir les éléments de diagnostic de l'état sanitaire" des deux éléphantes de Lyon, potentiellement tuberculeuse, menacées d'euthanasie, selon la Fondation Bardot qui précise que l'euthanasie est "suspendue".

"J'ai demandé au ministre de l'Agriculture M. Stéphane Le Foll d’approfondir les éléments de diagnostic sur l'état sanitaire des animaux et sur la réalité des traitements disponibles en cas d'atteinte par la tuberculose, sur la base notamment des éléments que lui communiquera votre Fondation", a écrit le président de la République dans une lettre adressée à Brigitte Bardot et rendue publique par sa Fondation.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Figaro.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré