A quoi vous sert votre téléphone portable ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: A quoi vous sert votre téléphone portable ?

Message non lu par lancelot » 11 juil. 2012, 20:15:50

Pour moi c'est simple :

Pas de sms, pas de consultation internet, pas d'applications oiseuses pour me rappeler comment je m'appelle ni pour me dire combien j'ai d'amis qui n'en ont rien à foutre de ma g....., et très peu de coups de fils (je réponds jamais, je n'aimes pas être dérangé, et je n'écoute pas ou peu les messages).

Il me sert donc à appeler d'autres portables quand c'est nécessaire, et à sponsoriser sfr et edf. Tiens d'ailleurs cela me fait penser que je l'ai pas chargé depuis 1 mois ou 2 ....

poésietoute
Messages : 233
Enregistré le : 07 juin 2011, 00:00:00

Re: A quoi vous sert votre téléphone portable ?

Message non lu par poésietoute » 12 juil. 2012, 05:59:28

à rien, puisque je n'en possède et n'en aurai jamais.
Non pas, que j'en nie les qualités évidentes: indispensable, beauté, peu cher, intelligence, contribution au respect de l'environnement, outil d'émancipation des peuples ( notamment ceux détenteurs dse métaux rares ), pas de risque d'addiction, renforcement de la santé ( morale et physique ), pas de troubles à craindre pour les enfants,rien à voir avec la société de consommation tant décriée ( à tort )..

Enfin, les nuisances que constituent :le silence, le respect de l'autre dans son légitime besoin de paix, la relecture du chant des oiseaux, la communication véritable, le soi-disant plaisir que constitue par exemple l'imprégnation de la 9° symphonie de Schubert sans être dérangé, ou la nouvelle rencontre avec les teintes moirées du ciel,.vont être éliminées ou bazardées au rang des accessoires anachroniques.

Il était temps que les bienfaiteurs de l'humanité tels Mrs Bouygues, interviennent et nous fassent bénéficier des bienfaits d'un réel progrès.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A quoi vous sert votre téléphone portable ?

Message non lu par politicien » 27 sept. 2012, 18:39:59

Bonjour,
Quels comportements avons-nous avec nos smartphones? Comment sont-ils entrés dans nos vies? Comment sont-ils utilisés? Répondre à ces questions, au moyen d'enquêtes approfondies, permet au groupe suédois Ericsson, premier fabricant mondial d'équipements de télécoms mobiles, d'améliorer ses offres pour les opérateurs. «Nous représentons 1,1 milliard de personnes sur la planète, qui utilisent nos équipements. Nous avons donc une certaine légitimité à étudier les usages des smartphones dans le monde entier», explique Michael Björn, directeur de recherche au ConsumerLab d'Ericsson, à Stockholm. «En France, un tiers des personnes qui ont un smartphone le touchent dès le réveil. Il en va de même lorsqu'ils se couchent», explique l'expert. La raison est simple. Un tiers des détenteurs de smartphones utilisent la fonction réveil du smartphone, activée au coucher et éteinte en se levant.

(...)

L'intégralité de cet article sur Le Figaro.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: A quoi vous sert votre téléphone portable ?

Message non lu par Nico37 » 27 sept. 2012, 21:13:42

Les pauvres...

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré