Vacances 2012.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Vacances 2012.

Message non lu par mordred » 01 juin 2012, 17:11:53

Partez-vous en vacances cette été ? Si oui, où ?

Ma femme, mon fils cadet, mon neveu et moi partons théoriquement à Berlin; avec arrêt d'une journée à Strasbourg (cathédrale, Petite France, le Rhin...). Nous prenons le train car ayant des problèmes de santé entrainant de la fatigue, je ne veux pas conduire. De Brest, cela fait une tirée.
Berlin est plus étendu que Paris. Il y a pas mal d'espaces verts. Nous irons voir les "classiques" : porte de Brandebourg, tour TV, le Mur, Check Point Charlie et son musée, la Chancellerie, le château de Sans-Souci à Postdam; et sans doute la plaque indiquant l'emplacement du tombeau du Monstre. Voilà. Trois jours bien remplis.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Vacances 2012.

Message non lu par lyly » 01 juin 2012, 17:31:05

Ah, j'ai pas les moyens de partir en vacances.

Pis, les destinations que je vise ne sont carrément pas les meilleurs plans en été. :D
Barcelona, Madrid ..
jamais loin en tout cas ^^

J'ai des plans en oregon, en arizona, à trinidad, en californie .. mais j'ai pas l'fric. :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Vacances 2012.

Message non lu par Cobalt » 01 juin 2012, 18:25:43

Non plus ,pas les moyens^^

Mais bonne vacance à toi Mordred^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Vacances 2012.

Message non lu par El Fredo » 01 juin 2012, 21:03:21

1 semaine en juillet pour 5 près d'Arcachon à un tarif de folie (merci le Net).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Vacances 2012.

Message non lu par mordred » 02 juin 2012, 05:25:15

Cobalt a écrit :Non plus ,pas les moyens^^

Mais bonne vacance à toi Mordred^^
Merci bien !

Nous sommes partis à Camaret-sur-Mer samedi et dimanche dernier; afin de s'oxygéner la tête. Camaret est à une heure de route et à quinze minutes en bateau de Brest. Des jolies et extraordinaires choses à quatre kilomètres à vol d'oiseau de chez soi ! Il faut chercher ! :ok:
Modifié en dernier par mordred le 02 juin 2012, 16:50:07, modifié 1 fois.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Cobalt

Re: Vacances 2012.

Message non lu par Cobalt » 02 juin 2012, 06:13:12

J'en ai bien conscience,d'autant que je ne pars jamais en vacance en été ,je suis déjà dans une petite ville de villégiature^^

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Vacances 2012.

Message non lu par mps » 11 juin 2012, 15:43:52

Pas de projets de vacances cet été (ni jamais en cette saison) : il fait si beau et si chaud en Belgique ! icon_biggrin

Eventuellement un last minute quelconque pour se dorer la couenne à vil prix vers fin août début septembre dans un cadre raffiné, chartero-exotico-caviardé !

Mais je suis attendue en Afrique du Sud en janvier prochain et vais joindre l'utile à l'agréable , avec une quinzaine : visites et plongées au Mozambique (si les requins ne me bouffent pas avant) icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Vacances 2012.

Message non lu par germinal » 11 juin 2012, 15:46:46

bouhhhhhhhh mps , pauvres requins , tu a pensé un peu à eux :mdr:
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Vacances 2012.

Message non lu par Georges » 11 juin 2012, 21:39:39

germinal a écrit :bouhhhhhhhh mps , pauvres requins , tu a pensé un peu à eux :mdr:
C'est vrai que ces bestioles ça bouffent n'importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré