Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Ici on parle de tout, sauf de politique

Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Cobalt

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 16:50:09

Golgoth a écrit :Hollande a fait comme le bon vin, il s'est améliorée avec le temps. A la fin Sarko s'est fait bien pilonné. Mais c'est vrai que la première demi-heure était vraiment à l'avantage de happy man.
Tu me rassures,parce que sinon j'étais à classer dans les fans de Sarkozy icon_biggrin

Sincèrement j'ai trouvé ça brouillon ,c'est la dessus que je me suis endormie,tiens,je vais le re-regarder pour voir^^

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Mouarfs » 03 mai 2012, 16:51:19

Mais la campagne de Hollande n'a pas non plus été de tout repos.

En tout cas, il ne faut pas confondre détermination et jusqu'au-boutisme. L'énergie que Sarkozy déploie est pleine d'amertume.

Cobalt

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 17:10:45

Il faut dire que la presse à donner la main chaque fois à Hollande,il a été maître du jeu en quelque sorte,mais peut être que Sarkozy l'avait demandé à Pujadas et pouet pouet,histoire de le voir patauger,pensant qu'il serait flou,ben sarkozy c'est planté^^ enfin,si j'en crois ce que vous dites et ce que dit la presse^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 17:13:13

Dans 5 ans, je verrais bien un débat où pour chaque thème un tirage au sort détermine le premier et avec des "fast-cheking" en direct, avec un affichage en haut ou en bas. Ca mettrait un peu de piment.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 17:15:03

il ne faut pas confondre non plus la détermination de Hollande bercée par le chant des médias et celle d'un candidat usé par la réalité du pouvoir , l'un disait "Moi Je" ceci dit en passant , on verra s'il passe, s'il tiendra toutes ses promesses , quand l'autre disait "je voudrais vous dire que" d'une manière plus posée, parce-que ce qu'il avait à dire reflètait une expérience concrète, un discernement beaucoup plus objectif, parce-qu'il relèvet d'un vécu justement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Nombrilist » 03 mai 2012, 17:16:56

Sarkozy sera mieux comme président parce qu'il l'a déjà été, c'est un peu léger comme argument non ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 17:17:34

Et oui, pas facile de faire plier dame Merkel. Mais faut-il encore essayer.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 17:18:25

Cobalt a écrit :Il faut dire que la presse à donner la main chaque fois à Hollande,il a été maître du jeu en quelque sorte,mais peut être que Sarkozy l'avait demandé à Pujadas et pouet pouet,histoire de le voir patauger,pensant qu'il serait flou,ben sarkozy c'est planté^^ enfin,si j'en crois ce que vous dites et ce que dit la presse^^
D'après ce qu'ils ont dit, ça se serait fait par tirage au sort, ils l'ont dit en début d'émission.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Cobalt

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 17:26:11

Oui,au départ Hollande devait commencer et Sarkozy conclure,mais tout le long la main a été donné à Hollande et ça ce n'était pas une obligation,c'est un choix des journalistes,peut être influencé par Sarkozy,bon enfin,peu importe,le principal c'est que nous ayons un bon président qui nous sorte du merdier dans lequel nous sommes,c'est tout ce qu'on demande au fond^^

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 17:27:13

Nombrilist a écrit :Sarkozy sera mieux comme président parce qu'il l'a déjà été, c'est un peu léger comme argument non ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais peut-être que Hollande a eu des écarts de langage ou plutôt une forme de langage reprochable m^me si sur le fond je l'ai trouvé plutôt bon ; je pense que ce que je dénonce ici aura été constaté par d'autres , ce côté "Moi je" a été excessif. J'ai préféré la pondération de Nicolas Sarkozy qui relevait de son vécu et qui me rassure d'avantage, tu as raison aussi il ne suffit pas d'avoir été Président pour le devenir, par contre il faut un minimum.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 17:28:15

Sarkozy a pris une fois la main, car il avait beaucoup de retard.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 17:30:19

Cobalt a écrit :Oui,au départ Hollande devait commencer et Sarkozy conclure,mais tout le long la main a été donné à Hollande et ça ce n'était pas une obligation,c'est un choix des journalistes,peut être influencé par Sarkozy,bon enfin,peu importe,le principal c'est que nous ayons un bon président qui nous sorte du merdier dans lequel nous sommes,c'est tout ce qu'on demande au fond^^
Ca c'est difficile à dire, je ne sais pas , mais il est vrai que celui qui a la main se trouve avantagé, mais on s'en fou, pour te rejoindre, je dis "que le meilleur gagne !"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré