Désorientation.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Désorientation.

Message non lu par mps » 29 avr. 2012, 10:30:46

Il arrive, dans le monde animal, que des troupeaux entiers fassent confiance à un chef désorienté, et se retrouvent en danger de mort.

http://www.youtube.com/watch?v=ekmMD8oY ... er_embedde

Faudra-t-il, le 7 mai, mobiliser les volontaires pour tirer (par la queue) les français du mauvais pas où ils semblent s'engager ? icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Désorientation.

Message non lu par lyly » 29 avr. 2012, 10:52:53

Moi, je vois des hommes qui se sont serrés les coudes pour sauver d'autres êtres.
C'est beau. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Désorientation.

Message non lu par mps » 29 avr. 2012, 12:03:15

Oui, mais pourquoi ces bêtes étaient-elles en grand péril ?

Pour avoir suivi un corniaud !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Désorientation.

Message non lu par lyly » 29 avr. 2012, 12:08:55

Je sais que les dauphins vivent en groupe mais je n'ai jamais entendu parler de " chef " chez les dauphins.

Il arrive que des dauphins s' échouent " tout seul " alors qu'ils faisaient partie d'un groupe .. ( je l'ai vu sur le bassin d'arcachon ou 6 tursiop ou grand dauphin venaient couramment )

Ceux que l'ont retrouve échoués et déjà morts sont malheureusement des animaux pris dans les filets des pêcheurs.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Désorientation.

Message non lu par El Fredo » 29 avr. 2012, 12:18:21

Les scientifiques ignorent encore les raisons qui amènent des groupes de cétacés à venir s'échouer. Du moins, tout le monde sauf mps qui connait la réponse. icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré