Objectivité de la presse.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Objectivité de la presse.

Message non lu par mps » 17 avr. 2012, 12:03:18

Un homme est en vacances et visite un zoo quand il voit une petite fille se penchant sur la cage du lion.
> > > > > Soudain, le lion l'attrape par la manche de sa veste et tente de l'arracher à l'intérieur,
> > > > > L'homme s'élance vers la cage et frappe le lion en plein sur le nez d'un puissant coup de poing.
> > > > > Gémissant de douleur, le lion saute en arrière relâchant la petite fille, et le l'homme la ramène à ses parents terrifiés, qui le remercient infiniment.
> > > > > Un journaliste de "Libération"a vu tout l'événement. Le journaliste dit à l'homme: «Monsieur, ce fut la chose la plus vaillante et courageuse que j'ai vu faire de ma vie".
> > > > > L'homme répond, «Pourquoi, ce n'était rien vraiment. Le lion était derrière les barreaux. J'ai vu cette gamine en danger et j'ai agi comme je le sentais .. '
> > > > > Le journaliste dit: «Eh bien, je vais m'assurer que cela ne passera pas inaperçu. Je suis journaliste, et le journal de demain aura cette histoire en première page ...
> > > > > Alors, que faites-vous dans la vie et quelle affiliation politique avez-vous? "
> > > > > L'homme répond, "Je sers dans l'armée Française et je vote pour le F.N."

> > > > > Le matin suivant, l'homme achète le journal et lit, sur la première page:

> > > > > " Un militaire fasciste brutalise un immigré africain et lui vole son déjeuner."
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par lyly » 17 avr. 2012, 13:49:49

Bon sujet. Mauvais exemple.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par mps » 17 avr. 2012, 15:22:43

C'est fou ce que tu es joyeuse, pour un "espace détente" ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par lyly » 17 avr. 2012, 15:23:39

Chacun a sa façon de se détendre hein. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2012, 15:29:32

:) Elle est rigolote ta blagounette^^

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par avatabanana » 17 avr. 2012, 15:35:06

D'une part elle est rigolotte et d'autre part elle met la loupe sur la manipulation quotidienne dont on est victime.

Cobalt

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2012, 15:57:47

Enfin,les gens de gauche trouvent la presse de droite et vice versa,donc...

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par lyly » 17 avr. 2012, 16:16:07

avatabanana a écrit :D'une part elle est rigolotte et d'autre part elle met la loupe sur la manipulation quotidienne dont on est victime.
Ben vi, on est tellement couillon qu'on avait besoin d'une blague moyenne pour comprendre. ... :D
Et encore, quand je dis blague .. je parle d'une blague des grosses têtes. C'est d'un gout particulier tout de même ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par Nombrilist » 17 avr. 2012, 16:22:48

Explications: la petite fille était française et catholique pratiquante d'apparence.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Objectivité de la presse.

Message non lu par lyly » 17 avr. 2012, 16:24:45

ben c'est ça .. une bonne vieille blague des grosse tête avec Bouvard , le trav' et compagnie .. :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré