Blagues juives

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Blagues juives

Message non lu par Pascale » 02 mars 2012, 20:50:15

Evidemment comment ne pas commencer par la mère juive ....

Pour l'anniversaire de son fils, une mère lui offre deux cravates, une verte et une rouge. Le vendredi soir, le fils va dîner chez sa mère et porte la cravate verte. La mère, attristée, lui demande :

- Mon fils, elle te plaît pas, la rouge ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 02 mars 2012, 20:51:09

Un père et une mère juifs sont sur un bateau avec leur fils. Soudain, le fils tombe à l'eau et coule à pic.
Les parents:

- Mon Dieu, mon Dieu, rendez-nous notre enfant !!!
Miracle, le rejeton ressort de l'eau et réussit à remonter sur la barque. Le père :
- Merci mon Dieu pour ta miséricorde ...
La mère :
- Dis-donc, monDieu, le petit, il avait pas une casquette quand il est tombé ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 02 mars 2012, 20:52:00

Quelle est la différence entre une mère juive et un pitbull ?
Le pitbull, il finit toujours par lâcher!
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Blagues juives

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2012, 20:52:27

Héhé, sympa :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Guillaume T
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2012, 20:12:17

Re: Blagues juives

Message non lu par Guillaume T » 02 mars 2012, 20:57:28

Pourquoi un tel acharnement sur la population juive?
Et après le PS ose nous parler d'une République irréprochable... (En plus des activités illégales de ses élus, des financements suspects de plusieurs fédérations, ...)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Blagues juives

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2012, 21:04:30

Je suppose que Pascale est juive mais bon peu importe, inutile de troller Guimauve T...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Blagues juives

Message non lu par domi » 02 mars 2012, 21:31:43

Guillaume T a écrit :Pourquoi un tel acharnement sur la population juive?
Et après le PS ose nous parler d'une République irréprochable... (En plus des activités illégales de ses élus, des financements suspects de plusieurs fédérations, ...)
du calme il y a des blagues sur les belges ,les noirs et même sur Hollande alias mimolette ou guimauve le conquérant § icon_lol
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Blagues juives

Message non lu par El Fredo » 02 mars 2012, 21:52:50

Pas vraiment une blague mais plutôt une réflexion humoristique (authentique) d'un Juif anonyme pendant la 2nde guerre mondiale :

Merci O Seigneur d'avoir fait de nous le peuple élu ! Mais, s'il te plait, tu ne pourrais pas en choisir un autre ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 02 mars 2012, 22:10:09

Guillaume, je suis juive .. et même si un goy (lol) avait ouvert ce sujet, j aurais applaudi des deux mains....
Une autre réflexion, Fred

On demandait à Yéhudi Menuhim,
Pourquoi le violon est il tant joué chez les Juifs ?
Réponse ? C est plus facile à transporter qu un piano quand on est chassé ....
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Blagues juives

Message non lu par El Fredo » 02 mars 2012, 22:30:12

Pas mal :D
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Blagues juives

Message non lu par lancelot » 02 mars 2012, 22:34:57

Guillaume T a écrit :Pourquoi un tel acharnement sur la population juive?
Et après le PS ose nous parler d'une République irréprochable... (En plus des activités illégales de ses élus, des financements suspects de plusieurs fédérations, ...)
La république irréprochable c'était l'ump ... (2007 : NS) tu sais le parti ou l'ex président du mouvement et l'ex président de la république ont été condamnés en dernier ressort pour corruption .... icon_cheesygrin

t'en as d'autres comme ça ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Blagues juives

Message non lu par racaille » 03 mars 2012, 00:20:03

Merci à Pascale d'avoir ouvert ce topic, comme j'ai une mauvaise mémoire des blagues ça me sera très utile !

Je suis un grand amateur d'humour juif depuis que j'ai rencontré Mel Brooks, Woody Allen et Popeck dans mon enfance. Depuis j'ai affiné mes goûts et ma préférence va à l'humour juif new-yorkais (ça devient pointu !). En particulier Larry David dont je conseille à tous l'excellentissime show TV Curb your enthusiasm.

Tiré d'un épisode de la série de Larry David : A un type qui lui demande à quoi sert la mezuzah qu'il est en train de fixer sur la porte d'entrée de sa nouvelle maison, il répond que c'est très utile aux antisémite, pour savoir quelle maison incendier en cas de pogrom.

Une classique de Woody Allen : "quand j'entends du Wagner ça me donne envie d'envahir la Pologne."

Encore une de Woody Allen, tirée de son film Guerre et amour : un pope russe, antisémite, montre la photo d'un juif au jeune Boris Grouchenko. Boris demande "hmm... tous les juifs ont-ils des cornes comme sur cette photo ?" ; le pope lui répond "non mon fils, le juif allemand a des rayures."
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 03 mars 2012, 09:32:31

Merci racaille !!!

Dans un tout petit village très croyant, la caserne des pompiers vient de prendre possession d'un nouveau camion.
Pour ne pas vexer aucun représentant des religions représentées dans la bourgade, le maire décide d'inviter le pasteur, le curé et le rabbin à la cérémonie de remise des clefs. À la fin de la fête, le pasteur arrive et lit simplement quelques versets de la Bible.
Ensuite, le curé va se mettre devant le camion fait quelques prières en latin, puis balance sur le camion quelques gouttes d'eau bénite.
Et pour finir, le rabbin passe à l'arrière du camion, sort une scie à métaux de sous son talith et retire 30 centimètres du tuyau d'échappement
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 03 mars 2012, 09:35:29

Un rabbin prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris du rabbin.
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas Monsieur le Rabbin, nous sommes là !
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt vous dégager.
- Ahhhaaah !
- Ça va aller !
- Ahhhaaah Ahhhaaah arrêtez le compteur!!!!!
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Blagues juives

Message non lu par lyly » 03 mars 2012, 09:39:38

:mdr:

Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
- Une tranche de jambon gratuite...
[hr]
Dicton juif: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... Il faut la louer .
[hr]

Sur une plage de Tel Aviv:
Une voix: "La mer monte!"
Dix mille voix: "J'achète!"


:lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré