Hollande enfariné

Ici on parle de tout, sauf de politique
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 19:11:08

Musica a écrit :il y a les fous dangereux capablesd de tuer des hommes publics , le reste n'est que mascarade , puisqu'elle ne met pas la vie en danger, peu importe le degré de folie ou pas d'ailleurs ; pour juger sur la folie de cette dame, il faudra qu'elle passe entre les mains d'experts...après on en reparle ; une personne ayant tous ses esprits pourrait aussi bien faire la même chose; c'est juste une question de courage.
Cette femme est clairement mal dans sa peau. Dommage qu'on attende qu'elle " enfarine" un homme politique pour que son pays s'occupe d'elle !!
En attendant, elle est pas si folle puisqu'elle a reussi à entrer ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lancelot » 02 févr. 2012, 19:31:48

lyly a écrit :
lancelot a écrit :
J'avais déjà créé un sujet la dessus hier soir :

ici

Cette pauvre femme est folle : une vraie tarée qui se croit persécutée depuis 30 ans ... va donc voire son blog .... ou elle écrit qu'elle a porté plainte contre darcos (ex ministre ump de l'éducation) ....

Ps : depuis quand les fous tuent systématiquement ?

Si elle a déjà commis des actes de folie .. il serait tout de même de bon ton de s'occuper de son cas ..
C'est un peu le principe des rond point tout ça ... on attend le drame pour agir.
mais elle est suivie et soignée depuis 30 ans ...
Elle colle des procès à tout le monde, y compris ceux qui la soignent ...

vas donc lire son blog au lieu de raconter des conneries !
Cette femme est clairement mal dans sa peau. Dommage qu'on attende qu'elle " enfarine" un homme politique pour que son pays s'occupe d'elle !!
En attendant, elle est pas si folle puisqu'elle a reussi à entrer ;)
cela n'a rien à voir : elle est clairement frapadingue et réussir à entrer quelque part n'est pas une preuve de bonne santé mentale. Tu confonds avec les gogols.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Golgoth » 02 févr. 2012, 20:58:54

dans le programme d'hollande, il était question de création d'un comité central, je ne me souviens pas
Ce n'est certainement pas Hollande qui a décidé de son internement mais la police et/ou la justice, en fonction de l'attitude de la femme. Je pense que c'est une mesure temporaire, le temps qu'elle se calme quoi icon_mrgreen J'ai l'impression que tu es en mode anti-Hollande primaire. Tu vas pouvoir te venger de tous les vilains de Sarkostique :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 21:06:22

TU veux dire que je me venge de tous les vilains anti-sarkozystes primaires qui sévissent depuis 5 ans peut-être ??....si c'est le cas, ce n'est pas vraiment de l'ordre du conscient... MAis peut-être ai-je un grain , limite de l'internement, va savoir LOL LOL
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Golgoth » 02 févr. 2012, 21:08:47

Il y a de ça oui, mais pas besoin d'avoir un grain, c'est humain.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Georges » 02 févr. 2012, 21:15:36

lyly a écrit :
Musica a écrit :ah non non ! il ne veut pas plus de sécurité , mais il ne sait pas , c'est la première fois qu'il est vraiment exposé ; il est en phase d'apprentissage ; il comprendra bien des choses au fil du temps tant dans le domaine sécuritaire que politique ; du rêve à la réalité, il y a un gouffre.
La sécurité ne s'appelle pas à son niveau ;)
Si pour le reste tu as des doutes .. ben t'as qu' à faire comme moi et voter Bayrou. :)
( celui qu'on entartrera pas parce que ça va le faire rire ;) )
;)
Pourquoi voter Bayrou, puisqu'il se ralliera à Sarkozy au 2é tour. D'ailleurs un ministre de Sarko, je ne sais plus le quel a dit hier que Bayrou était très proche du gouvernement actuel, mais ça on le savait déjà, et son programme vient de le prouver.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Vincendix » 02 févr. 2012, 21:23:27

De la farine, ce n'est pas méchant, ce n'est pas comme des oeufs pourris ou des tomates.
En attendant la "pauvre" dame fait parler d'elle, c'est ce qu'elle voulait, je pense...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Golgoth » 02 févr. 2012, 21:27:09

Ce n'est pas méchant mais dans un contexte public comme celui-ci, ca reste une certaine forme de violence. Mais l'entartrage est plus violent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 21:34:22

Georges a écrit :
Pourquoi voter Bayrou, puisqu'il se ralliera à Sarkozy au 2é tour. D'ailleurs un ministre de Sarko, je ne sais plus le quel a dit hier que Bayrou était très proche du gouvernement actuel, mais ça on le savait déjà, et son programme vient de le prouver.
Bayrou n'a pas plus de rapport avec le gouvernement maintenant qu'il n'en a eu pendant ces 5 dernières années.
S 'il n'est pa au second tour, il fera ce qu'il voudra ... et moi avec ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hollande enfariné

Message non lu par domi » 02 févr. 2012, 21:41:32

Golgoth a écrit :Ce n'est pas méchant mais dans un contexte public comme celui-ci, ca reste une certaine forme de violence. Mais l'entartrage est plus violent.
sauf si on est ashmatique !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande enfariné

Message non lu par pwalagratter » 02 févr. 2012, 21:43:13

Bon point pour Hollande : il n'est pas asthmatique icon_biggrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 févr. 2012, 22:10:09

En attendant, on en parle plus que du lascar qui avait attrapé Nicolas Sarkozy par le col du côté d'Agen l'an dernier. Celui là n'est pas allé en Hopital Psychiatrique et n'a même pas été radié de la Fonction Publique. Deux poids, deux mesures.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Golgoth » 02 févr. 2012, 22:12:58

Aller en hôpital psy n'est pas une sanction.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lancelot » 02 févr. 2012, 22:23:30

ben non, c'est même la seule voie possible pour une pauvre fille qui se croit persécutée depuis 30 ans et déclare que le ps veut l’assassiner tout en portant plainte contre un ex ministre ump .... si ça c'est pas une preuve de confusion mentale, je sais pas ce qu'il faut mais ...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2012, 22:25:13

Elle a porté plainte contre Besson ?

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré