Hollande enfariné

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 12:18:11

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ZHCD4Bhp3cQ[/BBvideo]


Le gars qui a fait ça est catalogué de débile profond, le gars qui entarte Sarkozy est un génie , cherchez l'erreur ?!
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 12:19:52

Sarkozy s'est énervé . pas Hollande :)

Par contre, j' émets un bémol sur la sécurité. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2012, 12:20:23

C'est pas très intelligent de faire cela, je trouve pas ça du tout drôle.

ps : c'est une fille, pas un gars

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 12:24:34

oui c'est une fille ; je remet cette vidéo plus complète :

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... fzqC9FZZUE

n'empêche que ce que je dis est vrai, autrement je trouve l'acte en lui même assez drôle, ce n'était que de la Farine.
Modifié en dernier par Musica le 02 févr. 2012, 12:29:49, modifié 1 fois.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 12:26:53

Ya un député PS qui trouve ça " ignoble" .. il est marrant.

Sinon, moi qui ne suis pro, ni anti Hollande, je dirais que ce n'était pas bien méchant et qu'il a bien réagit. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2012, 12:28:43

Sur Sarkozy aussi ça aurait été drôle alors ?

Franchement, c'est nul, si c'est le seul but de se faire remarquer, c'est pathétique...

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 12:29:58

En sait on plus sur la femme qui a agit ?
L' enfarrinage est nouveau pour moi. Y 'avait plus d'oeufs ou bien ? :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 12:35:58

Ce n'est pas pareil , il est président de la république et puis de ce côté , on ne l'a pas épargné , il a déjà été entarté, ça n'a pas été le pire, le pire a été le type qui s'est approché près de lui pour susciter une poignée de main et lui dire "ne me touche pas tu vas me salir" et bien cette phrase a été glorifiée au centuple et personne n'a trouvé à redire.

Je trouve aussi que la farine , c'est moins pire que la tarte, après tout , il nous roule bien dans la farine, pourquoi pas lui mdr mdr
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 12:52:15

J'aime beaucoup ta signature Musica :)

Quand je repense aux échanges que nous avons eu concernant l' avenir de ta fille, je me demande comment tu arrives à penser au bien être d' un président à ce point. Il est celui qui laisse ta fille face à ses rêves quand elle ne sait plus quoi faire .. .... !


Je répète que j'aimerais beaucoup savoir quelles sont les revendications de cette femme. C'est aussi le devoir du PS de nous en informer ... puisqu'ls se sont permis de la ceinturer au sol comme des sauvages !! ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Golgoth » 02 févr. 2012, 13:09:10

J'adore la géométrie variable de certains. Enfariné, entarté... ce sont des agressions qui si elles ne blessent pas physiquement n'en restent pas moins violentes. Moi quelqu'un me fait ça, il prend direct mon point dans la figure, même une femme. Ici c'est une folle visblement, heureusement elle n'avait pas un couteau...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 13:18:57

@ Lyly ,Nous nous battons chaque jour qui passe pour trouver une solution ; à force de volonté et d'intelligence, elle s'en sortira, d'autant que ce n'est peut-être qu'un coup de mou passager ; sache aussi que personne n'est responsable de ça et surtout pas le Président de la République, ce qu'elle obtiendra, elle l'obtiendra par elle même ; une chose est certaine , c'est que l'assistanat n'est pas dans nos gênes, alors, elle, avec sa tête elle fera quelque chose , comme ses parents avec leurs mains et le bonheur est dans le pré pour qui sait être optimiste ; après politiquement , il y a des gens que tu préfères de par leur personnalité, mais je peux te dire une chose , c'est que mon statut n'a jamais changé quelque soit le pouvoir en place ; alors j'ai plutôt tendance à prendre beaucoup du recule sur la question, seule ma philosophie de vie est une richesse.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 13:26:51

Golgoth a écrit :J'adore la géométrie variable de certains. Enfariné, entarté... ce sont des agressions qui si elles ne blessent pas physiquement n'en restent pas moins violentes. Moi quelqu'un me fait ça, il prend direct mon point dans la figure, même une femme. Ici c'est une folle visblement, heureusement elle n'avait pas un couteau...


Ce n'est pas nécessairement une folle, mais peut-être une personne qui voulait le ridiculiser ou l'outrager et qui a eu le cran de le faire, si c'est le cas, elle a réussi ! une folle aurait essayé de le tuer.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 13:44:16

Golgoth a écrit :J'adore la géométrie variable de certains. Enfariné, entarté... ce sont des agressions qui si elles ne blessent pas physiquement n'en restent pas moins violentes. Moi quelqu'un me fait ça, il prend direct mon point dans la figure, même une femme. Ici c'est une folle visblement, heureusement elle n'avait pas un couteau...
La sécurité est à remettre en question. Aucune doute à avoir là dessus ;)
Mais pourquoi cette femme a fait ça ? ...... moi ça m'interresse ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Hollande enfariné

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 14:31:43

ah non non ! il ne veut pas plus de sécurité , mais il ne sait pas , c'est la première fois qu'il est vraiment exposé ; il est en phase d'apprentissage ; il comprendra bien des choses au fil du temps tant dans le domaine sécuritaire que politique ; du rêve à la réalité, il y a un gouffre.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 14:49:34

Musica a écrit :ah non non ! il ne veut pas plus de sécurité , mais il ne sait pas , c'est la première fois qu'il est vraiment exposé ; il est en phase d'apprentissage ; il comprendra bien des choses au fil du temps tant dans le domaine sécuritaire que politique ; du rêve à la réalité, il y a un gouffre.
La sécurité ne s'appelle pas à son niveau ;)
Si pour le reste tu as des doutes .. ben t'as qu' à faire comme moi et voter Bayrou. :)
( celui qu'on entartrera pas parce que ça va le faire rire ;) )
;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré