Et si on parlait d'amour :)

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Cobalt

Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par Cobalt » 13 janv. 2012, 23:53:06

Et vous quel amoureux (e) êtes vous

Et d'empathie ,comment est ce qu'on aime ceux qu'on croisent sa boulangère etc ..et ses amis ?

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par Adeline » 14 janv. 2012, 00:03:42

je suis une amoureuse fidèle, et visiblement, facile à vivre ..

Il va de soit que je n'aime pas mes amis, comme j'aime mon mari, mais la fidélité reste la même.

Par contre, vis à vis de personnes se contentant de faire partie de ma vie quotidienne, je suis polie et courtoise, mais je ne ressens rien de particulier pour eux. A peine ai je quitté la boulangerie que je ne pense plus au boulanger ;)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par lancelot » 14 janv. 2012, 00:16:01

Aie Aie Aie ... :oops: c'est difficile .... (ma femme peut se connecter ! icon_mrgreen ) mais je pleure encore la disparition de la boulangère de mon patelin .... Une femme magnifique, bien qu’âgée ... (enfin .... 45 ans ....) que j'allais voir tous les jours en espérant qu'un beau matin son décolleté allait exploser et que cela signifierai qu'elle aurait enfin compris que si elle le souhaitait je me serais prosterné chaque jour à ses pieds en lui disant qu'elle était la plus belle femme du monde et que si elle le désirait je passerais mon temps à l'admirer (bon, enfin ... pas tout le temps non plus) avant de lui arracher délicatement ses sous vêtements afin de vivre d'intenses moments fusionnels et charnels qui auraient alors constitués ma seule raison de vivre ....

Hélas elle est partie ... sans même me prévenir .... et a été remplacée par une personne qui inspire autant de désir que le bouc de mon voisin, mélange hirsute et odorant de poils et de chair qui n'a pour seule fonction que de proposer ses miches pour 80 centimes, ce qui m'a brutalement ramené sur terre.

Moi qui fut un gros consommateur de pain, viennoiseries et pâtisseries en tout genre, je suis devenu d'un coup un adepte de la baguette fadasse et informe.

Inutile de dire que j'ai eu du mal à m'en remettre .... ;pleu;

Cobalt

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par Cobalt » 14 janv. 2012, 00:22:07

lancelot a écrit :Aie Aie Aie ... :oops: c'est difficile .... (ma femme peut se connecter ! icon_mrgreen ) mais je pleure encore la disparition de la boulangère de mon patelin .... Une femme magnifique, bien qu’âgée ... (enfin .... 45 ans ....) que j'allais voir tous les jours en espérant qu'un beau matin son décolleté allait exploser et que cela signifierai qu'elle aurait enfin compris que si elle le souhaitait je me serais prosterné chaque jour à ses pieds en lui disant qu'elle était la plus belle femme du monde et que si elle le désirait je passerais mon temps à l'admirer (bon, enfin ... pas tout le temps non plus) avant de lui arracher délicatement ses sous vêtements afin de vivre d'intenses moments fusionnels et charnels qui auraient alors constitués ma seule raison de vivre ....

Hélas elle est partie ... sans même me prévenir .... et a été remplacée par une personne qui inspire autant de désir que le bouc de mon voisin, mélange hirsute et odorant de poils et de chair qui n'a pour seule fonction que de proposer ses miches pour 80 centimes, ce qui m'a brutalement ramené sur terre.

Moi qui fut un gros consommateur de pain, viennoiseries et pâtisseries en tout genre, je suis devenu d'un coup un adepte de la baguette fadasse et informe.

Inutile de dire que j'ai eu du mal à m'en remettre .... ;pleu;
Tu es merveilleux ^^ un bel amoureux en puissance magnifique icon_biggrin

Bon moi,c'est triste,je suis incapable de donner mon coeur à un homme il va sans dire qu'à une femme non plus...^^
Mais j'ai de l'espoir,je pense qu'à l'orée de la cinquantaine je vais pouvoir enfin si non le donner le partager,et je suis très fidèle également,mais je n'ai aucun mérite je ne sais pas mentir^^

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par Adeline » 14 janv. 2012, 00:24:06

:mrgreen: Ah c'est bien au croustillant qu'on mesure la qualité des miches de la boulangère

Cobalt

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par Cobalt » 14 janv. 2012, 00:30:21

:) Lancelot est très poétique ,il est surprenant ce garçon ^^

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par lancelot » 14 janv. 2012, 00:36:14

Bon moi,c'est triste,je suis incapable de donner mon coeur à un homme il va sans dire qu'à une femme non plus...^^
Mais j'ai de l'espoir,je pense qu'à l'orée de la cinquantaine je vais pouvoir enfin si non le donner le partager,et je suis très fidèle également,mais je n'ai aucun mérite je ne sais pas mentir^^
Rhoo ... ! Moi non plus je ne sais pas mentir .... (enfin à vrai dire ... SI, mais pas dans ce domaine ...., je préfère tout remettre en cause et me séparer avant de commettre l'irréparable .... je dois être un oiseau rare car je n'ai jamais eu de maitresse ), mais bon ... c'est quand même dommage de ne pas partager ces moments rares ... en restant dans une réserve qui ne sied pas à la passion , non ?

Cobalt

Re: Et si on parlait d'amour :)

Message non lu par Cobalt » 16 janv. 2012, 13:35:49

Ah,comment dire,c'est pas tant tromper le plus dur mais surtout ne pas en faire souffrir celui ou celle avec qui l'on est,bon ,mais moi, même si je voulais je ne saurai pas mentir,alors c'est exclu^^

La passion,pour moi ce n'est pas l'amour de l'autre mais plutôt aimer l'amour ce n'est pas tout à fait à fait pareil^^

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré