C'est une fille !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: C'est une fille !

Message non lu par Calculette » 20 oct. 2011, 23:31:40

Nombrilist a écrit : Si un président souhaite que sa vie reste secrète, les journalistes sont au garde à vous. Ce qui est normal quelque part. Ce qui signifie aussi que tout ce que l'on sait de lui, c'est parce qu'il veut bien le montrer.
Tu parles Charles !!
Depuis quand la presse et les paparazzi prennent des gants ?

Carla Bruni-Sarkozy, échaudée par l'exposition médiatique dont son fils a autrefois fait l'objet, a depuis farouchement protégé l'image de ce dernier et entend bien faire de même avec sa fille, confortée par une législation française très restrictive.
"Il est très très difficile en démocratie d'empêcher les médias de vous filmer, ou de vous suivre. C'est quand même important la liberté médiatique", estimait cette semaine Carla Bruni-Sarkozy.
Cette liberté "consiste en une irruption constante dans la vie. Donc la seule manière pour ne pas communiquer comme vous dites, c'est de rester chez soi", ajoutait-elle.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: C'est une fille !

Message non lu par Nombrilist » 21 oct. 2011, 07:51:55

"Depuis quand la presse et les paparazzi prennent des gants ? "

Depuis toujours quand il s'agit du pouvoir. Tu connais le père de la fille à Dati ? Tu as su qu'elle était enceinte ?

Ne parle pas des stars alors que l'on parle des gens du pouvoir. Rien à voir.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par El Fredo » 21 oct. 2011, 09:15:52

Carla a perdu les OOO, la France va perdre son AAA.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: C'est une fille !

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2011, 10:02:10

Tu n'ignorais donc rien de la grossesse de Dati, et tu sais bien entendu qui est le père.

C'est qui le père ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: C'est une fille !

Message non lu par Lucas » 21 oct. 2011, 10:10:54

On s'en fou non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Cobalt

Re: C'est une fille !

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2011, 10:12:30

Oui,mais ça ,ça m'amuserait de le savoir^^

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: C'est une fille !

Message non lu par Musica » 21 oct. 2011, 10:14:08

Je confirme on ne le sait pas et on s'en fou cheesygrin!
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Cobalt

Re: C'est une fille !

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2011, 10:15:08

Rôô,ben ça c'est dommage ;lau;

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par El Fredo » 21 oct. 2011, 13:58:46

D'après le sondage du JT de M6 (plusieurs dizaines de milliers de réponses), 70% des personnes interrogées s'en foutent totalement
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: C'est une fille !

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2011, 14:14:37

C'est bien normal qu'on se fiche de cette naissance quand dans la corne d'Afrique des milliers d'enfant meurent de faim !
Je n'ai rien contre cette petite fille,mais ce n'est pas une information politique,d'autant que des millions de français retiennent leur souffle en attendant de savoir comment ils vont se faire bouffer et à quelle sauce.

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: C'est une fille !

Message non lu par Garance » 21 oct. 2011, 14:33:50

Chut, Cobalt ! Image
Tu pourrais te faire taxer de jalousie. ;)

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: C'est une fille !

Message non lu par Calculette » 21 oct. 2011, 14:52:43

Garance a écrit :Chut, Cobalt ! Image
Tu pourrais te faire taxer de jalousie. ;)
Aucun risque!
il y a une nuance entre valoriser une information par rapport à une autre, et faire de la désinformation par méchanceté pure.
Prétendre qu'une femme magnifique de 40ans est botoxée de partout, c'est moche !
Mais cela ne peut venir que d'une femme jalouse !!... Vraiment moche !

Ceci dit, vos réactions méprisantes sont révélatrices...
Si nous avions flooder comme vous le faites, votre blabla des primaires en disant..." on s'en fou!"
on se serait abaissé à votre niveau de mépris pour les autres !

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: C'est une fille !

Message non lu par Garance » 21 oct. 2011, 15:14:39

Un peu de lecture :

http://www.lepoint.fr/politique/la-chir ... 556_20.php


Je serais donc "vraiment moche" ... :mrgreen: ... va savoir, vu que je ne pousse pas le narcissisme jusqu'à placer ma tête en avatar ...

Où ai-je écrit " On s'en fout" ? ... merci de retrouver mon intervention.

Je floode et je suis un troll, selon vous et votre complice ... vous devriez prendre des vacances ou lire un bon bouquin. ;)

Sinon, qui harcèle qui ? Vous devriez vous poser, et réfléchir sur vous-même, ainsi vous découvrirez peut-être pourquoi vous avez été virée de tous les forums, comme vous l'avez indiqué dans votre fil de présentation. On ne peut qualifier les autres de sectarisme, voire de harcèlement, alors qu'on les pratique soi-même.

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: C'est une fille !

Message non lu par Musica » 21 oct. 2011, 15:49:06

Faux garance vous m'avez harcelé, alors que vous ne me connaissiez pas du tout, c'était le jour de mon arrivée , je connaissais personne même pas calculette, en aucune mesure, je vous harcèle et ne vous adresse plus la parole depuis ce jour et pourtant vous faites un amalgam, je ne comprends pas que l'admin ne ce soit pas aperçu de votre manège, ça devient fatiguant !
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: C'est une fille !

Message non lu par Calculette » 21 oct. 2011, 15:50:16

Quel nombrilisme !!
"le flood" s'adressait à tous les "On s'en fou"
et autres "délicieux" commentaires sur la naissance de la petite Giulia Sarkozy ...

Je n'ai rien à cacher moi, et rien non plus sur les 2 forums auxquels vous faites allusion..?
Vous ne savez rien !
Sur la laïcité, j'ai essayé de vous tendre la main. Peine perdue, vous m'avez avec brutalité et dédain, renvoyée dans les cordes.. Affaire close pour moi... Une fois mais pas deux! BASTA!

Rien à faire des égos surdimensionnés !

Vous nous harcelez? Assumez ! Sinon, foutez-nous la paix !
Pour le reste... je vous laisse à vos allégations et supputations méprisantes puisque c'est votre kiff !!
Image


Garance a écrit : Je serais donc "vraiment moche" ... :mrgreen: ... va savoir, vu que je ne pousse pas le narcissisme jusqu'à placer ma tête en avatar ...
Où ai-je écrit " On s'en fout" ? ... merci de retrouver mon intervention.
Je floode et je suis un troll, selon vous et votre complice ... vous devriez prendre des vacances ou lire un bon bouquin. ;)
Sinon, qui harcèle qui ? Vous devriez vous poser, et réfléchir sur vous-même, ainsi vous découvrirez peut-être pourquoi vous avez été virée de tous les forums, comme vous l'avez indiqué dans votre fil de présentation. On ne peut qualifier les autres de sectarisme, voire de harcèlement, alors qu'on les pratique soi-même.
Modifié en dernier par Calculette le 21 oct. 2011, 15:55:34, modifié 3 fois.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré