Consensus dans tous les partis!

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Consensus dans tous les partis!

Message non lu par Vincendix » 09 oct. 2011, 19:39:36

Tous les partis politiques sont favorables au voile intégral, y compris le FN, c’est surprenant et pourtant c’est confirmé.
Des notes internes circulent, il est recommandé aux militants de masquer certaines données touchant le fonctionnement, de voiler les « affaires » qui pourraient nuire à la réputation du parti, pour une fois c'est l'accord parfait. Plusieurs différences toutefois, tout d’abord la couleur du voile, il facile d’imaginer que celui du PS sera rose, pour la matière, l’UMP aurait choisi la soie, le FN le drap.
Modifié en dernier par Vincendix le 09 oct. 2011, 20:50:10, modifié 1 fois.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Tous les partis pour le voile intégral !

Message non lu par politicien » 09 oct. 2011, 19:46:00

Bonjour,

Ca serait bien d'éviter de faire des titres un peu trompeur, surtout dans la rubrique actualité politique.

Merci d'en tenir compte,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Tous les partis pour le voile intégral !

Message non lu par Vincendix » 09 oct. 2011, 20:52:36

politicien a écrit :Bonjour,

Ca serait bien d'éviter de faire des titres un peu trompeur, surtout dans la rubrique actualité politique.

Merci d'en tenir compte,
Bonsoir,
Est-ce mieux ainsi?
Dans quelle rubrique pourrais-je poster ce genre de textes politico-humoristique?
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Consensus dans tous les partis!

Message non lu par politicien » 10 oct. 2011, 18:16:09

Bonjour,

Ce genre de texte humoristique peuvent être mis dans "espace détente", d'ailleurs je déplace celui-ci dans cette rubrique.

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré