Devant le Fouquet's pour fêter les quatre ans du petit !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 15 mai 2011, 21:25:00

icon_biggrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mai 2011, 01:36:00

Jolie façon d'avouer que vous n'avez plus d'arguments, il est vrai que depuis qu'à gauche ça commet les mêmes erreurs qu'à droite, il est plus difficile à certains de défendre leur camp aujourd'hui surtout quand ils tapaient sur celui d'en face pour les mêmes faits. icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 16 mai 2011, 08:14:00

Qui a t-il à argumenter,nous avons un président m'as tu vu,et ce n'est pas ce qu'attend les français d'un président des millions ont regretté leur choix,on est pas en Amérique ici,on aime se tenir,et lui ne sait pas,il se conduit comme un type lambda qui a gagné au loto,nous n'avons aucune raison d'en être fier,car à l'étranger on nous juge en fonction de la façon dont nous sommes représenté,donc on nous juge comme des médiocres,m'as tu vu,voilà la réalité,mais comme tu en es évidemment tu ne comprends pas,ce qu'un peuple digne dans l 'ensemble ,peut ressentir.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 mai 2011, 08:36:00

Sarkozy se fait-il faire des costumes à 35.000 $, comme vos "amis du peuple", DSK ou Obama ? Cela m'avait échappé !

Quand  je lis Cobalt,il y a un créneau marketing pour les prochaines élections : un type qui se présentera avec ses pinces à vélo, et sa casquette visière dans la nuque, sera incapable de manger à table et apportera sa baguette et son Beaujpif.

Et puis, qu'on ferme tous les restaurants étoilés,d'après tout ... icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 16 mai 2011, 08:43:00

Non,MPS je ne fais pas parti de la classe populaire,il n'y pas d'histoire de béret et de baguette ,il y a une ambition que les français ont pour leur président et personne ne veut le voir se comporter comme un gagnant du loto,il y a des restaurants 3 étoiles à Paris et discret où il aurait pu fêter ça,l'erreur c'est la vulgarité dont il a fait preuve en France on n'aime pas les nouveaux riches m'as tu vu.Et sa fonction ne lui permettait pas ce genre d'attitude,il est barré ce mec point barre,et au fond j'aurai peut être plus facilement compris de lui,une attitude de tarer que de DSK,parce qu'avec ce qu'il nous donne à voir,nous n'aurions pas été si surpris.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 16 mai 2011, 10:40:00

Certain s'avère incapable de s'exprimer en français ,lorsque leur discours n'est pas préparé. Cela m'apparait plus probant que l'apparence ,car bizarrement, il n'ont aucun cursus d'enseigement supérieur..Si ce n'est une capa délivrée par leurs pairs, cadeau bonux,que l'on trouve dans tout bon système pourri...J'ai eu même oui dire qu'un redoublant 3 fois sa première année , a eu droit à une place à l'EPAD, et que sans la contestation ,il aurait pu devenir le président.....
Autre bizarrerie, un ministre sans diplôme aucun ,ne serait ce qu'un certificat d'études primaires fut nommé ministre de l'industrie, cela doit correspondre à un ministère inutile, comme le disait si bien coluche ,le ministère du temps passé à ne rien foutre...
Je ne connais aucun PDG si peu pourvu de diplômes ,y aurait il pas la même necessité ?. 
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 16 mai 2011, 10:54:00

Bien sûr qu'il ne faut pas donner les clés de la France à un pinpin.Les français s'américanise mais par la faute des experts en communication qui conseille que l'élection présidentielle soit aussi co... que l'élection d'une miss !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 mai 2011, 11:11:00

Je ne connais aucun PDG si peu pourvu de diplômes ,y aurait il pas la même necessité ?. 

Tu dois singulièrement manquer de références ...  J'ai visité une PME extraordinaire, deux ouvriers et 16 ingénieurs qui assurent à l'instant, et dans le monde entier,
le service après-vente d'usinesfaisant appel à leurs pièces spéciales. 16 valises toujours prêtes dans l'entrée ...

100 % à l'exportation, une usine entièrement informatisée, un nom inconnu, un chiffre d'affaire colossal ... Impressionnée, je demande au patron quelle était sa formation, d'autant plus que je le savais parti de rien.

Réponse, avec un sourire timide : "je suis autodidacte" ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 16 mai 2011, 11:24:00

Bien sûr qu'il y a des autodidactes,mais ils ne sont pas ministres ni président,l'autodidacte de sa boite si il se casse la g..... c'est triste pour lui,mais ça ne met pas en péril 68 millions de français.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 16 mai 2011, 11:57:00

Il a donc le mérite de savoir s'entourer, 16 ingénieurs, en fait nettement plus d'intellectuels que dans ce gouvernement actuel..
Un ingénieur dispose d'une formation multidisciplinaire, certains très axées ...Nous parlons de la France , la dette actuelle n'est que de 1500 milliards...
Je n'ai pas l'impression que les objectifs soient les mêmes,car d'une part la volonté n'est pas comparable,un entrepreneur engage son fric,un président et un ministre dispose de celui des concitoyens....Les pertes ne seront jamais comparables ,l'un finira ruiné ,l'autre bénéficiera d'un reclassement député européen ou sénateur....
Jamais un entrepreneur ne favorisera avec son fric une ascension comme Arnault , Bouygues ou Bolloré , cela est réservé à certains ,car le fric n'est pas le leur...
Les moyens sont différents, nous en avons l'expérience dans la construction ,je ne vais pas reprendre les cas d'adjudication des appels d'offres et la nouvelle loi scélérate de novembre 2010, une PME ne peut plus s'associer avec une autre (anciennement société temporaire de fait) pour concourir à un appel d'offre trop important pour que l'on puisse le faire seul...
A qui cela profite t'il ? les bouygues et effage , nous ne devenons que des sous traitants , avec une baisse de nos bénéfices de l'ordre de 11 % cela n'est pas viable tout simplement 
44.000 entreprises de batiment ont claqué la porte en 3 ans Chiffres FNB et CAPEB....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 mai 2011, 16:43:00

Et quand est ce qu'on fête les 4 ans de DSK au FMI ? et où ? On lui amène des oranges ?  icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 16 mai 2011, 17:16:00

Ca n'a rien à voir c'est une affaire PERSONNELLE il n'est pas président et heureusement si tout cela est avéré.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mai 2011, 18:11:00

Tu fréquentes bien les palaces, pourquoi lui n'aurait pas le droit de boire un coup au Fouquet's avec ses potes? icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 16 mai 2011, 18:16:00

Parce qu'il est président.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mai 2011, 18:19:00

Cobalt a écrit :Parce qu'il est président.
Ah ok mon Dieu, finalement DSK a échappé au pire, lui qui est habitué des beaux hotels, grands restaurants, belles voitures, s'il avait été élu il aurait du se contenter du Flunch durant son quinquenat et puis une petite folie de temps en temps tout de même, un petit Léon de Bruxelles, mais pas trop, ça ferait bling bling.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré