C'est français, et génial !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 04 mai 2011, 22:57:00

C'est génial ce truc !!!
Ouvrez le site indiqué ci-dessous, vous serez face à  une personne.  Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête, et ses yeux vont suivre le mouvement, ainsi que sa tête. Elle va, c'est impressionnant, prononcer ce que vous écrivez.. Mieux encore, inscrivez un mot ou un texte dans l'espace gauche avec ponctuation (, ; ? !), et puis cliquez sur "say it". Elle va le répéter !  Peu importe la langue choisie. elle le prononcera comme vous.  j'ai essayé un texte français prononcé en anglais, cela vaut le détour. Tu peux te le faire en japonais, en javanais (enfin j'exagère), c'est bluffant.  http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?  Cette expérience est née à  Grenoble, au Centre de Recherche Linguistique de Xerox, en partenariat avec l'Universté Stendhal.  Ce sont des copains licenciés  de Xerox qui ont bossé sur le projet durant des années qui nous font partager cette trouvaille pas encore sur le marché.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
thierry la fronde
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : lille

Message non lu par thierry la fronde » 05 mai 2011, 12:07:00

Enorme !! J'avais déjà vu ca il y a quelques temps déjà mais à l'époque, la qualité de la réplique était quand même moins bonne et puis elle suivait pas des yeux la souris ET on pouvait pas choisir de personnages différents !
Merci pour la tranche de rire que tu m'as offerte avec ce gadget !
Thierry la fronde pour vous servir

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré