Journaux intimes des animaux de compagnie

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 avr. 2011, 17:26:00

Perso, pas d'animaux domestiques à la maison. Je trouve que ça rend les gens débiles. Viens ici, le toutou à son papa .........
Et quand deux maitres se croisent:" c'est une fille ou un garçon ?" ou lien de dire mâle ou femelle.

Et ça va jusqu'à dire "ça y est, on a acheté un frère à notre fils".

Pour ne pas me faire mentir, voir combien rapporte tout ce qui a attrait aux animaux domestiques ..........
Si on donnait ce fric à nos semblables, ils n'y aurait plus de pauvre. Mais c'est vrai, c'est mieux de payer une coupe chez le toilettage pour Médor ........

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, quitte à enfermer un berger allemand dans un appartement . Après, on dira que c'est moi qui aime pas les b^tes (alors que c'est faux, je les aime suffisamment pour ne pas en avoir, nuance ... )
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2011, 17:53:00

Ce n'est hélas pas un poisson d'avril... Mon petit chat Zongo a disparu depuis deux semaines alors qu'il n'est pas du genre à rater un repas. Je l'ai cherché partout, dans les caves, les fourrés, les bouches d'égouts... J'ai contacté la SPA, approché tout le voisinage, rien du tout. J'en ai gros sur la patate parce que ce petit chat était toujours collé à moi presque 24/7 (je travaille beaucoup chez moi). Ca me fait un grand vide et quand je sors dehors je ne peux pas m'empêcher de regarder partout si jamais je l'aperçoit. Il faut pourtant que je me fasse une raison, il ne reviendra pas.

RIP Zongo, et désolé de pourrir l'ambiance de ce topic.

Image
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 avr. 2011, 18:07:00

As tu mis des affiches ? C'est comme ça que ma tante a retrouvé le sien, après que des gens lui aient dit: un chat, ça va là ou il y a de la bouffe. Il y a toujours des gens très attentionnés.

Le coup des affiches fonctionne, c'est une réalité.

Bon courage, Racaille icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2011, 18:36:00

Oui j'ai mis des affiches dans toutes les cages d'escalier de la résidence mais ça n'a rien donné. Le gros problème c'est que des petits chats noirs avec une touffe de poil blanc sur le torse il y en a bien 5 ou 6 ici...

Merci beaucoup Lucifer mais je commence à faire mon deuil. Ce chat n'était pas assez méfiant et il a très bien pu se faire embarquer par des gens mal intentionnés. Il parait d'après notre vétérinaire que c'est assez courant dans notre coin (malgré les tatouages). Je ne préfère même pas savoir ce que ces gens en font après les avoir volé :(
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 01 avr. 2011, 19:48:00


 

Extraits du journal intime d'un chat : Image

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de détruire un meuble de temps à autres. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans une tentative d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, dans une tentative de leur faire comprendre de quoi je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenu une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était MON pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon davantage.

Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...






racaille : Je suis désolée pour Zongo. Il parait qu'ils ont plein de vie et qu'ils sont surprenants

La photo du chat qui a circulé avec la bonne idée d'El Fredo, c'est mon chat :  Tara la tricolore. Elle n'a que 10 cm de queue et un caractère de chien !
Elle a fugué une fois. Je l'ai retrouvée sur un chantier à côté. Je vous passe les nombreux détails mais depuis elle ne s'approche plus de la porte. Elle qui avait pris un peu de rondeurs, les avaient perdues pendant son stage terrassement

.
Image


 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 avr. 2011, 19:56:00

racaille a écrit : Ce n'est hélas pas un poisson d'avril... Mon petit chat Zongo a disparu depuis deux semaines alors qu'il n'est pas du genre à rater un repas. Je l'ai cherché partout, dans les caves, les fourrés, les bouches d'égouts... J'ai contacté la SPA, approché tout le voisinage, rien du tout. J'en ai gros sur la patate parce que ce petit chat était toujours collé à moi presque 24/7 (je travaille beaucoup chez moi). Ca me fait un grand vide et quand je sors dehors je ne peux pas m'empêcher de regarder partout si jamais je l'aperçoit. Il faut pourtant que je me fasse une raison, il ne reviendra pas.

RIP Zongo, et désolé de pourrir l'ambiance de ce topic.

Image
Je suis peinée pour toi je sais combien on peut être attaché à son animal,mais les chats courrent le femelles en ce moment avec un peu de chance tu vas le voir revenir,je vais faire une petite incantation pour toi.Et tiens nous au courant si il revient.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2011, 20:02:00

Merci pour le petit mot d'encouragement Cobalt ! Hélas, aucune chance qu'il soit allé courir la gueuse car il était castré :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 01 avr. 2011, 20:04:00

Effectivement ça va finir par plomber le sujet  icon_lol

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2011, 20:05:00

Désolé :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 avr. 2011, 20:07:00

Non,je comprends que tu ais eu envie d'en parler si je perdais mon Tchin-Tchin j'en fais une maladie.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 01 avr. 2011, 20:09:00

urnal intime d'un poisson rouge: Image

Minute 1 : chouette je vais faire le tour du bocal.
Minute 2 : je naaaaaage!
Minute 3 : bouh, l'est fini le tour.
Minute 4 : chouette je vais faire le tour du bocal.
Minute 5 : je naaaaaage!
Minute 6 : bouh, l'est fini le tour.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 avr. 2011, 20:25:00

icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 avr. 2011, 20:58:00

Ne perd pas espoir racaille, moi aussi un jour j'ai eu un chat qui est parti de la maison (il n'était jamais sorti et a profité d'une fenêtre ouverte). Je l'ai retrouvé 2 semaines après dans la rue d'à côté. Dans l'intervalle je te conseille d'accrocher à ta fenêtre ou à ta porte un bout de tissu avec son odeur, je connais quelqu'un pour qui ça a fonctionné.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 avr. 2011, 05:08:00

Il peut aussi avoir été embarqué par des gens qui l'ont trouvé sympa et qui vont l'aimer......

C'est un problème que je n'ai pas à Paris, au cinquième étage!

Je te comprends, car je sais que tu aimes les chats

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 02 avr. 2011, 10:32:00

Je suis désolé pour toi Racaille, on s'attache à ces petites bestioles... Mais je connais un chat qui a traversé toute une ville pour retrouver ses maîtres, donc ne perds pas espoir. 
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré