Les gros c... qui votent FN

Ici on parle de tout, sauf de politique
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 29 mars 2011, 21:30:00

vous avez toujours le mot raciste, par ci, par la, aimée sont pays, n est pas raciste, et puis pourquoi pas, une loi m enpechera pas les gens de preferées les siens aux autres icon_biggrin je revendique le droit  de preferée les miens, donc , je suis raciste, et fiert, si 6 pour cent des electeurs sont raciste, 70 pour cent des arabes, et 80 pour cents des noirs sont racistes
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mars 2011, 08:07:00

lambertini a écrit :vous avez toujours le mot raciste, par ci, par la, aimée sont pays, n est pas raciste, et puis pourquoi pas, une loi m enpechera pas les gens de preferées les siens aux autres icon_biggrin je revendique le droit  de preferée les miens, donc , je suis raciste, et fiert, si 6 pour cent des electeurs sont raciste, 70 pour cent des arabes, et 80 pour cents des noirs sont racistes

Ce n'est pas impossible que les noirs et les Arabes soient racistes mais c'est par manque de culture bien souvent,hier je regardais un vieux film avec Elisabeth Tailor aux USA et dans le texas un moment donné dans les restaurants lieux public en général on ne seravit pas les mexicains,c'est invraisemblable le racisme c'est ça.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 30 mars 2011, 09:46:00

Parce que chez eux, c'est donc excusable....
Tu es incroyable !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mars 2011, 14:13:00

FIFE,c'est à moi que tu parles ? car je n'ai pas dit ça du tout c'est immonde où que ce soit.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 30 mars 2011, 14:59:00

Tu dis que c'est par manque de culture, ce qui les excuse....

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mars 2011, 16:36:00

Ca excuse malheureusement tout le monde,je ne vais pas citer de nom..... icon_biggrin

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 mars 2011, 18:10:00

Sauf que dans les votants du FN, il ne s'agit pas de manque de culture. Avant, beaucoup de pauvres ou de riches votaient FN. Maintenant, de plus en plus de français moyens s'y mettent aussi.
Toutes les couches sociales, tous les niveaux de vie se mettent à voter Marine. On ne peut plus cibler vraiment un profil type.
A tel point que je connais 4 beurs qui votent FN car ils en ont marre de subir ( deux sont ingénieurs) la réputation de délinquants que beaucoup de beurs ou black cultivent dans les cités.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mars 2011, 18:39:00

Je parlais des gens racistes je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui soit des intellectuels digne de ce nom,pour le reste il y a longtemps que je sais que les bourgeois votent de plus en plus FN,mais ça n'en fait pas des intellos. icon_biggrin

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 30 mars 2011, 19:06:00

Je ne pense pas que le FN ait le monopole des C...

Il n'y a qu'à écouter les débats sur le nucléaire pour se rendre compte que des partis qui se disent proches de la nature sont aussi amplement dotés.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 mars 2011, 19:57:00

Perso, je ne vois pas qui est le plus c.., entre celui qui vote Sarko ( on a donné), celui qui vote Aubry ( la niase de service), celui qui vote Duflos ( l'ecolo qui prend le TGV) ou celui qui vote Marine.
A choisir entre les trois, je prefererais encore être le c.. qui vote Le Pen. Heureusement, je ne vote pas pour une des personnes citées.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 30 mars 2011, 20:59:00

Cobalt a écrit : Je parlais des gens racistes je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui soit des intellectuels digne de ce nom,pour le reste il y a longtemps que je sais que les bourgeois votent de plus en plus FN,mais ça n'en fait pas des intellos. icon_biggrin
Ni des racistes ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 mars 2011, 21:29:00

parlez  moi des intellos, .
c est bien grasse a eux que lont est dans la me...,.
 et ecouter la morale d un intello, qui bien souvent est incapable de se faire deux oeufs sur le plat ,
sa me laisse pantois
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 30 mars 2011, 21:38:00

Tu ne devrais pas mépriser les intellos comme ça, beaucoup sont très doués de leurs mains ou dans les disciplines artistiques.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 mars 2011, 22:02:00

oui qu ils fassent de la vannerie, ou de la pate a sel,..
 sa les occupent, pendant se temps ils ne racontent pas de connerie,  comme henri levy
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Libre Plume » 30 mars 2011, 22:19:00

Cyril Lignac en est vraiment l’exemple, un épicurien plein d’esprit qui cultive la réussite, les mots et la cuisine.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré