Les jeux vidéos

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 11 nov. 2008, 17:56:00

Bonsoir,

Mon chien est mort, je ne l'ai pas choisis à la fin du jeu... Mais non, je ne connais pas ou que vaguement fallout 3.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 nov. 2008, 21:39:00

Gis a écrit : Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes fans de jeux vidéos... moi, pas tant que cela... mais j'adore le jeu de rôle Fable.. et j'attendais avec impatience la sortie de Fable II........ et c'est chose faite depuis vendredi dernier !! :ok: :P

Vous incarnez un héros (fille ou garçon) et tout au long du jeu, vous avez des choix à faire toujours entre deux chemins : le bien et le mal... entre quêtes et missions, vous avancez comme dans la vie (ou presque !) vous forgez votre caractère... et votre expérience !...  


Et vous, les jeux vidéos... c'est votre "truc" ?...
Salut Gis,

Fable, je l'avais sur Xbox, j'adore ce jeu, il est très ressemblent à Zelda, entre le jeu de rôle et l'action, avec plein  de quêtes optionnels; sinon j'aime bien GTA, Final Fantasy, et bien sur la saga des PES...
Je joue beaucoup moin à la console qu'avant, mais ça m'arrive encore de temps en temps.

A plus.

PS: achetez Fifa 2009, 2x mieux que PES 9, et pourtant je suis fan de PES... ;glod;

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 nov. 2008, 21:43:00

Bonsoir Libre penseur

J'ai joué aussi à Fifa 2009 je n'ai pas encore eu le temps de jouer à Pes 2009, mais fifa est vraiment un très bon jeu, moi aussi je suis très fan de Pes.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 24 nov. 2008, 22:22:00

Salut,

Libre penseur - Zelda, j'ai vu des démonstrations mais... de toute façon à part Fable, j'aime pas grand chose...

ah si "Assassin creed", je suis pas très douée pour les missions ! mais quels graphismes ! quels paysages !... et puis on peut évoluer à sa guise en dehors des missions...

et puis le Seigneur des Anneaux est pas mal... et quelques autres quand même !

Fable 1 ainsi que l'extension : j'adore ! Bon le II : je suis un peu déçue, il n'y a plus la Guilde : lieux incontournables pour les quêtes et entendre le maître de la guilde ! et les autres héros !... Ils ont enlevé des sorts et leurs trésors ! pas toujours terribles... Le mieux : le graphisme amélioré comme les sauts ou la possibilité de nager... le chien dénicheur de trésors quand il est dressé : plutôt marrant !...

Quant à PES, je déteste ! et GTA, j'aime pas non plus !

A bientôt

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 nov. 2008, 23:18:00

Fable 2 ça me tente bien, tu devrai essayer Sudeky ou Diablo 3 Gis, je suis sur que tu aimerai bien.

Pour PES et GTA, je dirai que les goûts et les couleurs sa ne se choisit pas... Et ce sont peut être plus des jeux de mec.

Conseil politicien, n'achète pas PES 9 tu seras déçus par rapport à Fifa 2009.

A plus,

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 24 nov. 2008, 23:29:00

Merci pour tes conseils, j'irais voir ses jeux en démo, elles doivent sûrement exister ! parce que je ne connais pas du tout !

GTA ? un jeu de mec comme tu dis ? peut-être ? je trouve le scénario sans intérêt comme les manières des personnages d'ailleurs ! mais sinon si tu prends un moyen de locomotion et que tu te balades dans la ville, c'est pas mal fait ! Bon, je fais sourire quand je fais cela car je respecte le code de la route et c'est pas vraiment le but du jeu ! de toute façon, si je vais trop vite, je maitrise pas la voiture ! et c'est l'accident assuré : en clair la voiture est morte !..

à bientôt

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 25 nov. 2008, 07:27:00

Merci pour le conseil libre penseur, j'hésitais déjà, mais beaucoup de personnes me l'ont dit prend fifa.

En effet Gis ça fait sourire, ce n'est pas un jeu fait pour ça, mais ça doit être amusant de respecter le code de la route ;lau; ,

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 25 nov. 2008, 07:57:00

Salut,

Bon d'accord, rigole !

et je sais que si tu viens de commettre une action répréhensible demandée par je ne sais plus qui, respecter le code de la route n'est pas le meilleur moyen de sortir de la zone "rouge" et d'échapper aux forces de l'ordre ! mais moi, je ne fais que visiter la ville !... et au moins la voiture reste en bon état !...
l'histoire de l'affrontement des gangs et le reste, aucun intérêt ! je préfère le scénario d'assassins creed et son univers médiéval ! ou même Prince of Persia (même si je ne vais pas très loin dans le jeu !).. il en faut pour tous les goûts !

Vous pensez quoi des Gears of war ? ... J'aime pas ! sauf les graphismes..

à plus

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 04 déc. 2008, 22:09:00

Bonsoir,

Justement je vais m'acheter GOW2 (Gears Of War), les graphismes sont magnifiques, bien que beaucoup trop ternes à mon gout... Mais, ça reste un jeu d'excellente qualité et un scénario pleins de rebondissements. (La tête des locustes est plutôt à éviter de trop près, si vous voulez mon avis).
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 05 déc. 2008, 13:31:00

J'avais joué à Fable I dans le temps et j'adorais mais j'ai jamais acheté le deux.
Je suis un grand adepte des jeux de rôles sur PC ou non. J'ai essayé les Guild Wars et World of Warcraft (je joue encore de temps à autre à World of Warcraft sur serveur privé, c'est à dire gratuit et légal).
Sinon, j'aime les jeux de gestion (Pharaon, Caesar, les Rooller Coaster TYcoon et Sim City, même si j'ai pas joué aux récents, la série Anno...)
En jeu de guerre, j'adore Blitzkrieg (le premier, le deux est vraiment pourri)...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 déc. 2008, 22:02:00

Salut,

J'ai essayé de jouer Warcraft mais franchement, je suis pas douée ! mais je ne connais pas tes jeux de gestion. Quant aux jeux de guerre, je déteste.. et si j'essaie, je me fais tuer de suite ! Bon à part Fable, j'aime pas vraiment grand chose finalement !

à plus.

Avatar du membre
La-Li-Lu-Le-Lo
Messages : 18
Enregistré le : 09 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Partout

Message non lu par La-Li-Lu-Le-Lo » 09 déc. 2008, 06:06:00

Bonjour à tous,


Pour moi le meilleur jeu vidéo est sans conteste la série METAL GEAR SOLID


Pourquoi ?


Pour la simple et bonne raison que j'aime les jeux d'infiltration d'espionnage à histoire à complot et puis le rendu visuel et sonore sont proche de la perfection (surtout sonore).


MEATL GEAR SOLID n'est pas un jeu au quel un joue comme GTA ou autre. Déjà parce que ce ne sont pas les même genre de jeu et puis les GTA changent de personnage donc d'histoire... 


METAL GEAR SOLID est un jeu qui se VIT ! On EST Solid Snake ou du moins on l'accompagne dans ses (mès)aventures (sauf pour le troisième volet qui reprend l'histoire de BIG BOSS pendant la guerre froide).



Gran Turismo pour la beauté des circuits, paysages et voitures.


Je n'aime pas trop les jeux de rôle comme World Of Warcraft pour la simple et bonne raison que ce sont des jeux conçu pour y passer des heures et des heures certain deviennent même des "NO LIFE" ou des "GEEKERS" comme on dit dans le jargon des jeux vidéo.


à plus...

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 09 déc. 2008, 21:34:00

Ouais le problème des geeks est un vrai fléaux...
Mais y'a plein de gens qui arrivent à y jouer sans devenir accro.
et les graphismes sont vraiment balaises, on aurait presque envie de joue juste pour les paysages. 

Avatar du membre
La-Li-Lu-Le-Lo
Messages : 18
Enregistré le : 09 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Partout

Message non lu par La-Li-Lu-Le-Lo » 10 déc. 2008, 23:01:00

Salut,

Bastien Vert, si tu parles de WORLD OF WARCRAFT en disant "les graphismes sont vraiment balaises, on aurait presque envie de joue juste pour les paysages."

Je t'invite à regarder cette vidéo, il s'agit d'une vidéo du jeu GRAN TURISMO 5 PROLOGUE...

http://fr.youtube.com/watch?v=2ko_1lfgvA0

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 déc. 2008, 19:38:00

Bonsoir,

Entre PS3 et Xbox 360 vous prenez laquelle ?

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré