Les jeux vidéos

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 oct. 2008, 19:20:00

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes fans de jeux vidéos... moi, pas tant que cela... mais j'adore le jeu de rôle Fable.. et j'attendais avec impatience la sortie de Fable II........ et c'est chose faite depuis vendredi dernier !! :ok: :P

Vous incarnez un héros (fille ou garçon) et tout au long du jeu, vous avez des choix à faire toujours entre deux chemins : le bien et le mal... entre quêtes et missions, vous avancez comme dans la vie (ou presque !) vous forgez votre caractère... et votre expérience !...


Et vous, les jeux vidéos... c'est votre "truc" ?...

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 30 oct. 2008, 08:27:00

Bonjour,

Oui, j'aime bien passer du temp devant ma xbox360 (si quelqu'un en à une), je joue surtout à des jeux de guerre (call of duty 4...), mais j'ai aussi hitman (blood of money). Fable on en entend que du bien, je penserai peut-être me l'acheter qui sait :ok: ...

Par contre, j'ai vu les graphismes du personnage, il est pas "top-top" (à la télévision).

Voilà, et bien merci pour cette description et bonne journée.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 oct. 2008, 10:49:00

Bonjour,

Non moi je n'ai pas de Xbox 360, et tout les jeux de guerres ce n'ait pas trop mon truc, tout ces jeux que vous avez cité j'en ait entendu parler et j'ai joué à certain, call of duty 4 est un bon jeu, hitman aussi, fable je n'ai jamais joué à ce jeu. Mais moi ce sont les jeux de foot et surtout PES et la sortie aujourd'hui de PES 2009, la playstation 2 va fumer.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 30 oct. 2008, 11:41:00

Bonjour,

Vous semblez être tout le contraire de moi ! :P

Je déteste les jeux de football, je les ais en horreur même, faire courir un joueur (qui ne transpire même pas au bout de 10 min de match) après un ballon et prendre des cartons (je suis un grand fan des cartons jaunes pour les fautes ! :mrgreen: ), ce n'est pas trop mon "truc".

Petite question: c'est au bout de 3 carton rouge que l'équipe adverse gagne? parce-que j'ai perdu d'un coup un jour et je crois qu'il ne me restais plus que 8 joueurs...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 oct. 2008, 12:53:00

Bonjour à tous,

J'aime pas les jeux de guerre car pour moi la guerre c'est pas un jeu !!!! ... bon ok, faut faire la part des choses : tout est retransposable dans le monde du jeux !... en ce qui concerne le foot, j'aime pas non plus... par contre les courses de voitures : oui... et tous les petits jeux à plates formes qui sont plutôt marrants .... et évidemment tous les jeux de rôle... avec les énigmes à résoudre...

A plus tard..

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 30 oct. 2008, 15:01:00

Bonjour,

Les jeux de guerres ne sont que des défouloirs c'est tout... :ok:
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 oct. 2008, 16:41:00

Bonjour,

Moi c'est vrai que les jeux de foot c'est vraiment un truc que j'adore,( Benji : pour les cartons rouge cela a un peu changé maintenant c'est 4 joueur avec un carton et le match est perdu ) sinon j'adore les GTA, ce jeux vidéo la est pour moi le plus abouti des jeux vidéo.

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 oct. 2008, 17:58:00

Bonsoir,

Benji - Ben oui, je sais... mais j'ai quand même du mal avec ces jeux !... mais bon, je respecte les goûts des autres... :).
Politicien - Les GTA ?... tu parles du graphisme ?.. Je suis d'accord .... mais si c'est au niveau du scénario (ou je ne connais pas le terme s'il y en a un autre ...) c'est toujours la même chose !

Bye

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 oct. 2008, 21:32:00

Bonsoir,

Pour les GTA, il est vrai que au niveau graphisme c'est vraiment le top, et pour les scénarios, ils ont vraiment évolués depuis le début de la série des GTA, j'adore les scénarios de ce jeu

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 30 oct. 2008, 21:41:00

Bonsoir,

Oui alors, pour les GTA, il y a exception pour les scénarios :lol: , que voulez vous c'est des scénarios Américains, donc il faut toujours mettre drogue, sexe... Mais ou sinon niveau graphisme, je te l'accorde politicien, c'est le paroxisme du jeux video (bon mise à part la caméra qui n'est pas toujours bien mais qui offre une rotation à 360°), je l'aime bien aussi, grâce à ce qu'on peut faire dans le jeu; surtout dans le 4, où l'on peut aller au bowling, dans des restaurants...

Sur ce, bonne soirée !
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 31 oct. 2008, 20:06:00

Les scénaristes comme tu dis mettent : drogue, sexe... dans leurs scénarios, mais c'est peut etre normal : n'es-ce pas le reflet de la société Américaine, et les puis GTA a toujours des scénarios dans ce style, c'est ce qui a fait sa popularité

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 08 nov. 2008, 19:23:00

Bonsoir,

Oui, les Américains sont basés sur ce thème...
Mais j'aimerai revenir sur le jeu Fable 2, j'aurai quelques questions à poser en fait. Je me le suis acheté, et quelques heures après avoir commencé à y jouer, j'ai dû trop manger et j'ai grossis ! Voilà, ma question est; est-ce que l'on peut maigrir dans le jeu ou être obligé de rester en surpoid tout le temps???
Ou sinon, ce jeu est très bien (à part l'histoire principale qui se fini très vite et facilement), mais les graphismes sont bien faits, l'histoire secondaire est potable même si à la fin du jeu, on n'a plus rien à faire quasiment...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 nov. 2008, 22:54:00

Salut Benji, :)

Tu parles de la fin du jeu, tu vas pas me dire que tu l'as déjà fini ! ... Explore le monde et n'oublie pas les quêtes secondaires... bien-sûr tu avances en ayant désactivé le chemin lumineux ? et les clés ? les gargouilles à détruire ?
Bon, en ce qui concerne ta question, tu peux manger des légumes et tu maigriras... et quand tu manges autre chose, fais attention à "l'embonpoint... s'il y a d'inscrit + 10 %, cela veut dire que tu vas grossir !.. Voilà, bon régime !

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 09 nov. 2008, 17:15:00

BOnsoir,

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai fini le jeu (pas difficile), mais non je n'est pas désactiver le chemin lumineux... Et les gargouilles et les portes démoniaques, je sais pas les détruirent ou satisfaire leurs envies de manger ou de chanter (portes démoniaques). Les clés d'ailleurs c'est dur à trouver ! Mais j'ai battu le record de l'arène et j'ai eu l'arme légendaire....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 09 nov. 2008, 21:19:00

Bonsoir,

Les gargouilles : il suffit de tirer dessus !... visite le monde, sois attentif au chien... il sait flairer les trésors !... bon d'accord, des fois, c'est pas terrible ! mais c'est plutôt marrant..

Connais-tu un autre jeu de rôle qui serait bien ? Fallout 3 sur PC et sur XBOX 360 ?

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré