Combien payons nous d'impôt ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 nov. 2010, 18:12:00

johanono a écrit :Mon langage est probablement un peu trop châtié pour les fieffés ignorants de ton genre. Je me repens. 

Ah non,désolée de te décevoir mais j'ai un grand nombre d'exemple ici de gens que je comprends très bien GIBET,racaille El Fredo et pourtant ils ont des propos assez pointu donc je ne crois pas que ce soit lié à ma compréhension mais simplement à ta façon d'écrire,je te prie de m'excusez si je t'ai vexé,mais vraiment c'est pour le débat.Merci de faire un gros effort icon_mrgreen

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 28 nov. 2010, 18:16:00

Un effort pour m'abaisser à ton inculture ? Et puis quoi encore !  icon_mrgreen

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 nov. 2010, 18:26:00

johanono a écrit :Un effort pour m'abaisser à ton inculture ? Et puis quoi encore !  icon_mrgreen

Un effort d'intelligence mais cela est inné et donc parfaitement impossible pour toi icon_mrgreen

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 28 nov. 2010, 18:31:00

Je constate que tu trolles allègrement, et que tu n'as rien trouvé à redire à ma remarque sur la complexité de la fiscalité française. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 nov. 2010, 18:33:00

johanono a écrit :Je constate que tu trolles allègrement, et que tu n'as rien trouvé à redire à ma remarque sur la complexité de la fiscalité française. 

Il eut fallu que je comprenne ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 28 nov. 2010, 18:47:00

Cobalt a écrit :
johanono a écrit :Mon langage est probablement un peu trop châtié pour les fieffés ignorants de ton genre. Je me repens. 
Ah non,désolée de te décevoir mais j'ai un grand nombre d'exemple ici de gens que je comprends très bien GIBET,racaille El Fredo et pourtant ils ont des propos assez pointu donc je ne crois pas que ce soit lié à ma compréhension mais simplement à ta façon d'écrire,je te prie de m'excusez si je t'ai vexé,mais vraiment c'est pour le débat.Merci de faire un gros effort icon_mrgreen
tu ne comprend pas le manouche(le romani) icon_biggrin = t entrave quechi la gadji icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 28 nov. 2010, 18:55:00

Cobalt a écrit :
johanono a écrit : Je constate que tu trolles allègrement, et que tu n'as rien trouvé à redire à ma remarque sur la complexité de la fiscalité française. 


Il eut fallu que je comprenne ? Il eût fallu que je comprisse. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 nov. 2010, 19:03:00

johanono a écrit :
Cobalt a écrit :
johanono a écrit :Je constate que tu trolles allègrement, et que tu n'as rien trouvé à redire à ma remarque sur la complexité de la fiscalité française. 



Il eut fallu que je comprenne ? Il eût fallu que je comprisse. 



Très bien,cela t'a donné une raison réelle de me corriger,une fois n'est pas coutume icon_mrgreen mais je ne savais pas que tu faisais dans l'éducation,je croyais que tu étais dans le domaine juridique,remarque derrière un ordi on peut tout dire icon_biggrin n'est ce pas ? seulement il ne faut pas nous prendre pour des gogos,les mythos on les voit venir !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 nov. 2010, 00:07:00

Johanono et Cobalt, s'il vous plait.. utiliser le mp pour vos mises au point..
C'est quand même "assez pénible" de devoir lire vos échanges sur la compréhension ou non de vos posts respectifs sur plusieurs fils. Merci d'en tenir compte dans vos prochains posts.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré