Mon blog photo

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 09 nov. 2010, 19:30:00

@Artragis : je ne peux pas vraiment l'expliquer
tant pis pour moi.

mais je suis vraiment époustouflé par tes paysages, les poses longues sont vraiment magnifiques et donnent des superbes effets. je ne le dirais jamais assez à mon goût.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 09 nov. 2010, 19:46:00

artragis,je suis passée sur ton blog,que dire c'est vrai que c'est un peu aussi à ton image,doit on dire toujours ce que l'on pense est ce que cela pourrait te rendre service,ou bien laisser le temps au temps de faire son travail.Vaste question ?

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 09 nov. 2010, 19:50:00

artragis,je suis passée sur ton blog,que dire c'est vrai que c'est un peu aussi à ton image
merci, même si j'aimerai savoir un peu plus sur l'image de moi que donne mes photos. m'enfin, j'essaie juste de prendre des beaux trucs.
doit on dire toujours ce que l'on pense est ce que cela pourrait te rendre service,ou bien laisser le temps au temps de faire son travail.Vaste question ?
autant, cette fois-ci ta phrase n'est pas obscure, autant je ne comprends pas pourquoi tu la mets là... par contre je suis vraiment fatigué, ça vient donc sûrement de moi sur ce coup.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2010, 19:54:00

Après vérification, je pencherais pour un azuré bleu céleste, Lysandra bellargus.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 10 nov. 2010, 02:35:00

Bonjour,
Golgoth a écrit :Merci pour vos retours !
Pour le noir, je ne sais pas si vous parlez des gros cadre du blog ou des filets dans le livre ?
Je parlais des encadrements noirs des photos dans le blog.

J'avoue qu'hier je n'avais pas eu le temps d'ouvrir les livres...
je les ai regardés ce soir, c'est superbe !

Sinon, je fais une petite parenthèse concernant les remarques faites à Artragis, soit vous êtes clairs et lui dîtes ce que vous pensez, soit vous vous abstenez, soit vous répondez à ses questions (légitimes, suite à des remarques qui touchent, à mon sens) par mp...mais le laisser dans l'incertitude, et le questionnement (sans réponse) est-ce lui rendre service ?
Quand je lis ceci :
Cobalt a écrit :doit on dire toujours ce que l'on pense est ce que cela pourrait te rendre service,ou bien laisser le temps au temps de faire son travail.Vaste question ?

s'en est trop ou pas assez...et en plus, c'est très mal formulé.
Désolée pour le HS que la modération pourra supprimer , je n'y verrai aucun inconvénient, mais, je tenais à exprimer mon sentiment sur cette manière de dire sans dire...et d'autant plus quand la personne concernée cherche à savoir ce qu'il en est exactement...ce qui est tout à fait normal ! bref ! encore désolée...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 nov. 2010, 09:43:00

Moi j'aime beaucoup les photos de fleurs et de papillons d'Artragis (le reste, j'y suis moins sensible, question de goût). Ton papillon bleu pourrait également être un azuré bleu céleste (Polyommatus bellargus), mais difficile pour un néophyte comme moi pour l'affirmer sans voir le dessous des ailes. Si la photo n'a pas été prise dans une région montagneuse, il y a de fortes chances pour que c'en soit un.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 10 nov. 2010, 09:47:00

Léa,j'ai bien pensé hier à donner mon sentiment à artragis par MP justement ,mais je redoute un peu la polémique,je n'aurais d'ailleurs rien dit pour ma part si artragis n'avait pas demandé pourquoi,et même si Golgoth a eu un sentiment que j' ai eu aussi moi même ,très vite,mais il y a assez peu de chance qu'il soit le même,c'est vrai qu'au fond c'est un peu moyen tous ça,donc si artragis me demande en MP je répondrai.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 nov. 2010, 12:28:00

Si la photo n'a pas été prise dans une région montagneuse, il y a de fortes chances pour que c'en soit un.
salut, au début j'avais envie de confirmer tes dires à propos de ce papillon, mais comme on le trouve peu dans les régions montagneuses, que ce papillon a été pris en auvergne et qu'il y avait presque un "essaim", j'ai abandonné cette idée, sans compter qu'ici j'ai fais un gros plan, le papillon parait plus gros qu'il ne l'est en réalité.

Sinon, pour cobalt, tu fais comme ça te chante, je ne polémique jamais sur les critiques que me font les gens que ça soit par mp ou en commentaires à propos de mon blog, mais bon, ce n'est plus trop le sujet de ce topic

Pour golgoth, comme tu es sur blogger, je t'ai ajouté à ma liste de suivis. J'aime vraiment tes paysages.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 nov. 2010, 20:26:00

Je vous rappelle que le fil concerne le blog photo de Golgoth.. donc si vous voulez parler de celui d'artragis, voyez ce lien.. Si vous pouviez faire un effort. Merci
 

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré