Rions un peu

Ici on parle de tout, sauf de politique
Libéral

Message non lu par Libéral » 04 avr. 2010, 15:48:00

Il m'avait échappé que l'illustre José Bové avait été élu député au PE. Va t'il brûler le MacDonald local ? icon_cry

Sinon, ouvrez donc le pdf "Déclarations d'intérêts financiers". Ce mec, c'est le néant et il n'a même pas signé le papier !

http://www.europarl.europa.eu/members/e ... .do?countr…

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 04 avr. 2010, 16:13:00

Voyons, Bové ne "détruit" pas, ne brûle pas : il démonte.......... icon_biggrin

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 09 avr. 2010, 19:10:00

ou arrache ! icon_mrgreen
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 avr. 2010, 19:50:00

Bové démonte les lieux de malbouffe générateurs d'obésité, cancers et autres saloperies, et arrache les mauvaises herbes, le tout, à ses frais. Où est le mal ?  icon_biggrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 avr. 2010, 20:57:00

Il ne démonte pas, il détruit!
Et puis, chacun est libre de devenir obèse......... invision:

Tu ne dis rien sur les kebabs ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 avr. 2010, 21:00:00

Quand Bové s'attaquera à un quick hallal, je suis sûr que FIFE le trouvera plus sexy icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 09 avr. 2010, 21:03:00

en plus il n'est pas specialement mince pour qq qui mange si bien ;dans mon departement 63 il a arraché il y a qq anneés du mais qui servait aux recherches sur la mucoviscidose ;eles étaient commencées depuis 2 ans et allaient etre finies 2 mois plus tard ;les associatins de malades ont protesté mais qui leur a preté attention moi on m'a toujours dit que "la liberté s'arrete ou commence celle des autres " c'est un principe que ce monsieur ne connait pas ;quant aux quick hallal çà ne le gene pas les "musulmans " sont ses amis 
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 avr. 2010, 21:09:00

Du maïs en plein champ qui sert pour des médicaments, ça ne te gène pas domi ? La liberté des chercheurs s'arrêtent là où commence le risque de contamination, en biotechnologie on travaille en milieux confiné quand on respect un minimum la sécurité des gens.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 avr. 2010, 21:33:00

Golgoth a écrit : Quand Bové s'attaquera à un quick hallal, je suis sûr que FIFE le trouvera plus sexy icon_mrgreen
Non, je ne crois pas!
Je n'aime pas les faux paysans !

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 avr. 2010, 21:36:00

Mais quelle contamination ?

A ton avis, un champs bio à côté d'un champs traditionnel, tu crois qu'il reste bio longtemps ?

Moi, ce que je souhaite, ce sont, par exemple , des tomates cultivées en pleine terre, et qui ont du goût!  On men donne 2 fois par an, sinon, je ne mange plus de tomates!

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 avr. 2010, 21:47:00

Les contaminations génétiques n'ont rien à voir avec des contaminations chimiques. Que viennent faire des essais pour de la recherche en dehors d'un labo ?
Mais tu poses une bonne question, celle de la pollution des agriculteurs "conventionnels" qui n'indemnisent évidemment ceux qu'ils polluent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 avr. 2010, 22:04:00

Je suis assez étonné que des plants destinés à produire un métabolite pour lutter contre la mucoviscidose aient été cultivés à ciel ouvert. En général, les chercheurs mènent ces recherches sous serre. Jamais entendu parler de ça.

Chacun est libre de devenir obèse ? Non.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 10 avr. 2010, 17:08:00

Golgoth a écrit : Du maïs en plein champ qui sert pour des médicaments, ça ne te gène pas domi ? La liberté des chercheurs s'arrêtent là où commence le risque de contamination, en biotechnologie on travaille en milieux confiné quand on respect un minimum la sécurité des gens.

c etait du mais sans semence ,castré je ne sais plus le terme ;il ne pouvait contaminer;çà ne le gene pas de casser les serres rappelez vous celle des chercheurs de montpellier qui avait ete ds collaborateurs de son pere biochimiste mondialement connu et ancien directeur de l'inra ;il a entre autre trouvé un riz qui contient son propre insecticide :des millons de gens peuvent eenfin manger !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 10 avr. 2010, 20:55:00

Avec du riz qui produit son propre pesticide, on va produire des prédateurs super résistants et des millions de gens crèveront de faim, mais avant ils auront au moins payé leur semence. Et Un bon risotto aux pesticides, miam miam !
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 11 avr. 2010, 14:38:00

il y a longtemps qu'il a mis au point ce riz :vous vivez en asie vous preférez vivre 40 ans en "bonne santé" mettre au monde des enfants trop faibles pour vivre ou vivre 20 -30 ans de plus imbibé de riz transgenique ? facile de parler d'ici ou malgré la pollution la vache folle les pesticides et tout çà on gagne 3 mois de vie chaque année ...
la population de france la plus agée vit à Paris si pollué ...
laissons les pays pauvres MANGER ce qu'ils peuvent !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré