Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Message non lu par Adeline » 29 oct. 2015, 12:45:11

Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Image


Thanatopracteur depuis près de trente ans, Olivier Emphoux a été témoin de plusieurs phénomènes paranormaux. Il nous livre aujourd’hui un incroyable témoignage de son expérience auprès des morts.

Extrait :
"Je n’ai pas grandi dans cet univers, mon enfance a été tout ce qu’il y a de plus normal mais j’ai toujours pensé que les morts relevaient du domaine du sacré. Et ce sentiment n’a fait que se renforcer avec le temps. Je suis ainsi entré dans l’univers du funéraire au plus bas de l’échelle il y a une vingtaine d’années et suis aujourd’hui thanatopracteur. Une expérience qui m’a permis de vérifier une théorie que j’avais développée bien des années auparavant et selon laquelle quelque chose se passe dans les quelques heures (48 heures, tout au plus) qui suivent un décès. Le défunt est alors sur le point de quitter son existence pour trouver un autre état. A ce moment-là, il est soit très calme, soit apeuré à l’idée de passer ce cap. C’est d’ailleurs pourquoi j’essaie à chaque fois de prendre le temps de m’assoir à côté du mort et de lui prendre la main pour le rassurer.
Pour lire la suite de ce surprenant article cliquez sur ce lien ... ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Message non lu par Nombrilist » 29 oct. 2015, 12:49:35

Je pense que des fois, il est bon de ne pas faire le même métier toute sa vie.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Message non lu par Adeline » 29 oct. 2015, 13:10:14

^visiblement, ça a l'air de le passionner ^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Message non lu par Golgoth » 29 oct. 2015, 13:38:38

C'est le cousin d'Henri Guaino ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Message non lu par Vodrebka » 29 oct. 2015, 14:08:22

Sans vouloir dire qu'il est fou, ou déséquilibré, je pense que c'est surtout dans sa tête.

Il est convaincu de voir ou entendre des choses mais bien entendu on a jamais de preuves.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Corps en lévitation, cris d’enfants… Les surprenantes anecdotes d’un embaumeur

Message non lu par El Fredo » 29 oct. 2015, 14:53:28

Les vapeurs des produits d'embaumement ont des effets surprenants on dirait :star5:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré