Si les animaux pouvaient parler ...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par fan2machiavel » 23 août 2015, 23:57:31

Je suis un passionné mais je pense que Politicien est assez grand pour me reprendre s'il le juge nécessaire.Ce sujet (et le forum en général) n'est le lieu adéquat pour ce genre de joute verbale. Donc soit tu participes sur le fond du sujet soit tu m'ignore et tu arrêtes de me chercher des poux.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par karoline » 24 août 2015, 00:24:14

fan2machiavel » 23 Aoû 2015, 23:57:31 a écrit : ................. soit tu m'ignore et tu arrêtes de me chercher des poux.
Tu prétends être vétérinaire, mais au faites tu es "patient"? :roll:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par politicien » 24 août 2015, 07:36:27

Bonjour,

Est-ce qu'on peut revenir au sujet ?

Petit rappel, les tensions qu'il y a sur d'autres forums et notamment sur FOPO doivent rester sur ce forum, Actu-Politique est un espace ou chacun peut donner son avis, mais inutile de faire ressortir ces tensions ici cela ne nous intéresse pas, et je crois que ce n'est pas la 1ère fois que je le dis.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par karoline » 24 août 2015, 12:43:05

politicien » 24 Aoû 2015, 07:36:27 a écrit :Bonjour,

Est-ce qu'on peut revenir au sujet ?

Petit rappel, les tensions qu'il y a sur d'autres forums et notamment sur FOPO doivent rester sur ce forum, Actu-Politique est un espace ou chacun peut donner son avis, mais inutile de faire ressortir ces tensions ici cela ne nous intéresse pas, et je crois que ce n'est pas la 1ère fois que je le dis.

Merci,
Donner son avis sur le FOPO, me semble normal sur un forum respectueux de la liberté d'expression. Et si ce forum devait prendre la même tournure à cause de quelques intervenants, effectivement cela ne m'intéressera plus.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par politicien » 24 août 2015, 13:36:00

Les tensions qu'il y a entre membres sur Fopo ne doivent pas resurgir ici, cela n'intéresse pas les membres d'actu-politique. Chacun peut donner son avis dans le respect.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par johanono » 24 août 2015, 13:39:28

Pour en revenir au sujet, je trouve un peu idiot de vouloir se demander ce que les animaux pourraient nous dire s'ils pouvaient parler, car ce faisant, on ne fait que projeter nos propres modes de pensée, voire nos propres carences affectives, sur des animaux qui fonctionnent de façon bien plus primaire que nous.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par karoline » 24 août 2015, 14:59:43

politicien » 24 Aoû 2015, 13:36:00 a écrit :Chacun peut donner son avis dans le respect.
Certains ont alors profité de ton inattention.......
Dommage, car la plupart des intervenants sur ce forum ne méritent pas que l'ambiance dégénère.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par politicien » 24 août 2015, 15:14:49

Merci de revenir au sujet Karoline ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Si les animaux pouvaient parler ...

Message non lu par Adeline » 24 août 2015, 17:15:27

johanono » Lun 24 Aoû 2015 - 12:39 a écrit :Pour en revenir au sujet, je trouve un peu idiot de vouloir se demander ce que les animaux pourraient nous dire s'ils pouvaient parler, car ce faisant, on ne fait que projeter nos propres modes de pensée, voire nos propres carences affectives, sur des animaux qui fonctionnent de façon bien plus primaire que nous.
Johanono, j'ai mis ce sujet dans l'espace détente. Il n'y a rien de sérieux dans tout ça ;)

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré