Ils sont toujours au milieu ...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par Adeline » 30 nov. 2014, 15:40:04

Image


Avez vous remarqué que certaines personnes étaient toujours au milieu ?

Sur les autoroutes, certains ne roulent que sur la voie du milieu, au point qu'on doive parfois les doubler par la droite. Sur les trottoirs, certains ne marchent qu'au milieux, comme s'ils suivaient une ligne que eux seuls peuvent voir. Et que dire des places assises, dans les salles d'attentes. Ils s’assoient au milieu, et quant une famille arrive, ben elle s'installe autour de lui... Dorment-ils au milieu, dans le lit, bien étales tandis que le conjoint veille à ne pas tomber du lit ?   :mrgreen:

Selon vous, d'ou vient cette obsession d'être toujours au milieu ? d'une crainte de trahir ses idées politiques, d'une peur de se prendre les murs ou les rambardes ? D'un besoin d'oxygène ? icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par Nombrilist » 30 nov. 2014, 15:42:36

Sur autoroute, ça vient du fait que les gens sont un peu faignants et n'ont pas envie de se rabattre et devoir déboîter constamment pour dépasser les lambins de la file de droite. Le problème, c'est que tout le monde finit par faire pareil et il ne reste plus personne sur la file de droite.
Pour les trottoirs, je ne sais pas. Mais ça m'horripile car je marche assez vite et ces gens-là me ralentissent.

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par les orteils » 30 nov. 2014, 17:27:21

Tu oublies les centristes !
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par freeze » 30 nov. 2014, 19:33:23

le milieu c'est l'équilibre
la balance ^^

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par politicien » 30 nov. 2014, 19:37:04

C'est comme dans les rayons des supermarchés avec les caddies, les gens se mettent toujours au milieu. Du coup si y'a 7-8 personnes dans le rayon, il est bloqué :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par mordred » 01 déc. 2014, 17:34:57

Il y a ceux qui aiment bien emmerder les autres. C'est une jouissance pour eux. Et il y a ceux qui n'ont pas d'idées. Il n'auront jamais d'idées dans la vie. Comme ceux qui collent au cul. On leur dit de garder une certaine distance, mais non ! Ceux-là, je les éduque : un bon coup d'accélérateur et je ralentis. Sur dix, il n'y en a qu'un qui est revenu se coller.

Laissez les vieux avec leurs caddies embêter les travailleurs svp ! Ils n'ont pas le temps dans la semaine de faire leurs courses. Et s'ils rencontrent des connaissances, faut bien donner des nouvelles. icon_tinymonster
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ils sont toujours au milieu ...

Message non lu par Nombrilist » 01 déc. 2014, 20:35:51

politicien » Dim 30 Nov 2014 - 19:37 a écrit :C'est comme dans les rayons des supermarchés avec les caddies, les gens se mettent toujours au milieu. Du coup si y'a 7-8 personnes dans le rayon, il est bloqué :)
Moi ça me fait péter un câble ces trucs là. Du coup, c'est ma femme qui fait les courses.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré