Discussion surréaliste.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Discussion surréaliste.

Message non lu par mordred » 19 août 2014, 16:59:43

Lieu: mon bistrot du matin. J'y bois deux cafés et je rencontre les gens de la commune.
Quand : ce matin.

Personnages :

- le Grand (sans importance).
- E..... la serveuse mignonnette de 35 ans.
- R.... et F....... couple de bons copains de comptoir.
- Moi.
- V.......... femme de 40-50 ans. Propose des prestations sexuelles contre de l'argent.

V...... est à sa table, buvant un thé et lisant je ne sais quoi.

Au comptoir, R..... et F...... parlent d'aller au casse-pipe pour 1 euro. E...... n'a jamais entendu parler de casse-pipe.
V...... décoince : " 1 euro ? Avec moi, c'est plus cher ! Déjà que j'avais les dents droites avant; et maintenant elles sont toutes en avant !"

Rires larvés.

E........ se plaint également de ses dents. "Les miennes aussi; mais pas pour la même raison". :mdr:

Entre S........, 55 ans. Vieux garçon. Ses neurones pètent parfois.
Il commence à nous raconter l'histoire d'un type qui buvait du vin dans des verres à demi de bière. Puis il nous narre l'aventure qui est arrivé un jour à ce type.
Voyant des trous de taupe dans la pelouse d'un stade de foot, il est allé mettre son zizi dans l'un d'eux et la taupe l'a mordu.

:mdr: :mdr: :mdr: La Vie est bien meilleure comme ça !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré