Miss Nomandie

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 déc. 2009, 17:27:00

Bonjour,


Je ne sais pas quelle vision vous avez de ce genre d'élections ? Est-ce ringard, sans intérêt .. ou encore une exploitation ??

Quoiqu'il en soit, cette élection fait rêver des jeunes filles, et est l'occasion d'une émission à la TV et intéresse apparemment quelques personnes..
Pour le verdict, " l'audience de TF1 connaît un pic à 9,4 millions de téléspectateurs.". même si cette audience, si l'on en croit l'article a tendance à baisser depuis 1997.
"Sylvie Keller, directrice générale de la société Miss France, a indiqué que la nouvelle Miss avait obtenu 34 % des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1 %), Miss Provence (18,4 %), Miss Bretagne (16,1 %) et Miss Quercy-Rouerge (11,3 %), qui sont ses quatre dauphines." (source le point.fr)
La nouvelle miss France est miss Normandie..

Vous en pensez quoi ?

à plus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 06 déc. 2009, 17:31:00

Bonjour,

Et c'est ma région qui a gagné c'est chouette icon_biggrin ,c'est rare d'ailleurs, sinon pour moi ça n'a pas grand intérêt, je n'étais pas devant les 9,4 millions de personnes.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 06 déc. 2009, 18:33:00

Miss Rhône-Alpes est grenobloise et j'imagine toute la famille et tous les copains de la famille ( ils sont assez connus et nombreux dans la région ) en train de téléphoner au numéro surtaxé de TF1 toute la soirée...
... Tout ça pour foirer à une marche du titre !!


Je n'ose imaginer leur "tronche" ( jeu de mot local ) quand ils vont recevoir leurs factures de télécom !!  :lol:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 déc. 2009, 20:24:00

moi je la trouve belle la normande
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 déc. 2009, 17:30:00

  J'en pense que ce sont des filles comme les autres; en discothèque, j'ai vu de mes propres yeux miss France 2000, Sonia Roland... et j'ai aussi vu la première dauphine miss France 2008 qu'une amie connait personnellement. Rien d'exceptionnel, des filles plutôt pas mal. 
Je crois que ces filles sont certes mignonnes mais qu'elle ne sont en rien représentative de la beauté par excellence, de la perfection. Concept vague et faussement idéalisé...


Je trouve absurde de normaliser la beauté, d'imposer des critères, chacun à sa propre vision de la beauté, d'autant plus que la beauté n'est rien sans le charme, l'élégance, la grâce...
Je crois que pour parler de beauté dans sa globalité, on doit aussi y comprendre la beauté intérieure.


Comme l'a écrit Victor Hugo :

"La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 déc. 2009, 17:42:00

Oui, c'est vrai. Mais Victor Hugo a écrit


"Le génie est une longue patience"


Ce qui prouve que des fois, il était fatigué... 
... J'ai appris dernièrement que le grand Victor fut ému jusqu'aux larmes quand il découvrit l'invention du téléphone. Vers la fin de sa vie, il était, très fatigué...

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 déc. 2009, 18:03:00

Ca dépend comment on entend sa citation, si c'est pour dire qu'il faut une longue durée pour montrer au grand jour son génie, c'est plutôt vrais, combien de génie révélé après leur mort... Par contre, si c'est pour dire que le génie s'aquiert avec le temps, c'est effectivement erroné. Toute la nuance est entre la douance et le talent. La douance est rarement reconnue, alors que le talent, accomplissement de la douance l'est plus souvent... 

Il reste tout de même l'Ecrivain avec un grand E, du Romantisme.


Une autre citation que je viens de découvrir :


"La beauté réside plutôt dans la forme ; 
La grâce dans les mouvements, le charme dans l'expression."


L.Arrêat.


C'est plutôt juste. Je crois qu'une bonne symbiose de ces trois éléments correspond à l'harmonie du beau chez l'être vivant.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré