La Grande Nouvelle.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

La Grande Nouvelle.

Message non lu par mordred » 08 déc. 2013, 16:31:26

Cette nuit, Dieu m'a parlé.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: La Grande Nouvelle.

Message non lu par Baltorupec » 08 déc. 2013, 16:42:01

Il ne pourrait pas venir te parler en pleine journée comme tout le monde cet empaffé ?

Genre, "je suis Dieu, le créateur du monde, j'ai tout les droits même ceux de venir réveiller les gens la nuit".
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: La Grande Nouvelle.

Message non lu par Pascale » 08 déc. 2013, 16:46:35

Et il t a dit quoi ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La Grande Nouvelle.

Message non lu par Ramdams » 08 déc. 2013, 17:02:37

Cela signifie qu'il est grand temps que tu rejoignes une maison de repos.

Blague à part, si johannono a été recadré par ses topics "Quand la racaille...", il en sera sûrement de même pour mordred et ses ouvertures répétitives de topics portant soit sur la religion, soit le FN. À chaque fois qu'il se connecte, il nous pond un de ces sujets sans intérêt.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La Grande Nouvelle.

Message non lu par mordred » 09 déc. 2013, 17:28:55

Il vient la nuit parce que c'est calme. Ma femme dormait.

Pourquoi dois-je aller en maison de repos puisqu'il y a un Pape, des curés, des mollahs, des églises, des temples en-veut-tu-en-voilà ?

Donc, Dieu existe et il est venu me parler ! Pourquoi moi ? Pourquoi pas !!! :mrgreen:

Dans sa grotte de Lascaux, l'homme entendit le tonnerre et vit les éclairs. Il se dit alors : "m.... ! Y'a du monde en haut".
Ainsi naquit Dieu, qui est venu me parler. Il m'a dit : "Va dire aux humains que je n'existe pas."
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré